| Pinceaux | |
|
+4Miss_Tofu Vaness fayfay Caro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pinceaux Mar 6 Juil - 23:02 | |
| j'ai voulu acheter un pinceau biseauté et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que la plupart était en poils de poney, ou de vison... c'est une chose à laquelle je n'avais pas encore réfléchie. vous prenez quoi vous ? je voulais un pinceau pour faire comme de l'eye liner. | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pinceaux Mar 6 Juil - 23:31 | |
| Autant pour les arts créatifs il est facile de trouver des pinceaux en poils synthétiques, autant pour le maquillage c'est plus dur ! on en trouve mais parfois assez cher, j'ai trouvé sur cette page : http://www.magazine-avantages.fr/,au-poil-les-pinceaux,92,8124.asp, descend un peu jusqu'au n°4 "oeil de biche" qui parle du Pinceau N° 11, Benefit, 16,50 €. "grâce à son manche incliné, on peut dessiner un trait d'eye-liner sans déborder sur la paupière. Autre atout : ses poils synthétiques très fins absorbent juste ce qu'il faut d'eye-liner version liquide, gel ou crème."
ahhh mais j'y pense !!!!!! et sur http://www.eyeslipsface.fr/ ???? ils sont pas cher, non testés et si ça se trouve les pinceaux sont en poils synthétiques ?????? ( soutient PETA aussi, donc qui sait ? demande leur !!!! parce que la plupart des articles sont à 1 euros....)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pinceaux Mar 6 Juil - 23:33 | |
| http://www.eyeslipsface.fr/category-56.html
le pinceau est à 1 euro, espérons qu'il soit en synthétique ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 7 Juil - 9:59 | |
| merci fayfay, j'ai envoyé un mail pour demander la matière sur ton deuxième lien. ils mettent que c'est non testé sur animaux, donc ce ne serait pas très logique qu'ils soient en poils d'animaux mais bon... sinon je pensais à aromazone aussi, je vais jeter un oeil. car sur elf je ne sais pas quoi commander d'autres. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 7 Juil - 11:02 | |
| voici la réponse très rapide ! - Citation :
- Bonjour,
Les poils de nos pinceaux sont en synthétiques.
Cordialement
elf
On Wed, 7 Jul 2010 08:57:32 +0200, wrote:
Sujet : pinceaux eye liner.
Département : fabrication
Commentaire :
bonjour, je voudrais savoir avec quels poils sont fabriqués les pinceaux eye liner. merci pour votre réponse. cordialement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 7 Juil - 19:54 | |
| ah c'est bon à savoir !
Chez moi, comme j'ai une ado, j'achète de temps en temps du maquillage sur ELF, vu les prix ! ( mais c'est sur que juste pour 1 pinceau, y'a les frais de ports à rajouter du coup, autant trouver d'autres articles avec....) | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 7 Juil - 21:29 | |
| Il n'y a aucun produit de dispo sur le site ELF, dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 7 Juil - 22:29 | |
| aucuns ? je suis allée voir, il y en a certains, oui, qui sont actuellement indisponibles, mais pas tous....il y a encore beaucoup de choses disponibles je trouve. Faut dire que c'est la période soldes....ils vont renouveler leurs stocks.. | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pinceaux Jeu 8 Juil - 0:16 | |
| - Caro a écrit:
- merci fayfay, j'ai envoyé un mail pour demander la matière sur ton deuxième lien. ils mettent que c'est non testé sur animaux, donc ce ne serait pas très logique qu'ils soient en poils d'animaux mais bon...
sinon je pensais à aromazone aussi, je vais jeter un oeil. car sur elf je ne sais pas quoi commander d'autres. Hélas ça ne veut rien dire. Chez Yves Rocher ils ne testent pas (plus) et les pinceaux sont en chèvre (ils disent "récupérés lors de la tonte" mais bon...). | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pinceaux Jeu 8 Juil - 0:56 | |
| Il me semble qu'on en avait déjà parlé avec les pinceaux Couleur Caramel... par contre, je ne sais plus ce qui en était ressorti !! NB: à une époque, ça a été galère pour moi pour trouver un pinceau culinaire, mais maintenant ce genre de choses tend à se populariser et on en trouve très facilement; ça devrait être la même chose pour les accessoires cosmétiques... Caro, tu as essayé de regarder directement dans les grandes surfaces ?? | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pinceaux Ven 9 Juil - 14:52 | |
| - fayfay a écrit:
ahhh mais j'y pense !!!!!! et sur http://www.eyeslipsface.fr/ ???? ils sont pas cher, non testés et si ça se trouve les pinceaux sont en poils synthétiques ?????? ( soutient PETA aussi, donc qui sait ? demande leur !!!! parce que la plupart des articles sont à 1 euros....)
aaah mais il est super ce site, je ne connaissais pas.... leur gamme minérale a l'air vraiment sympa...! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Pinceaux Ven 9 Juil - 16:16 | |
| - fayfay a écrit:
- aucuns ?
je suis allée voir, il y en a certains, oui, qui sont actuellement indisponibles, mais pas tous....il y a encore beaucoup de choses disponibles je trouve. Faut dire que c'est la période soldes....ils vont renouveler leurs stocks.. ah bon, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous alors Je vais retourner y faire un tour... | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Pinceaux Sam 10 Juil - 22:16 | |
| - arnelae a écrit:
-
Caro, tu as essayé de regarder directement dans les grandes surfaces ?? oui, j'ai commencé par ça, pour moi c'était tout simple d'acheter un pinceau. Et c'est face à mes difficuultés que je me suis rendue compte qu'on achetait pas si facilement un pinceau sans poils d'animaux. alors que je ne m'étais jamais posé cette question avant. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Pinceaux Sam 10 Juil - 22:17 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- Caro a écrit:
- merci fayfay, j'ai envoyé un mail pour demander la matière sur ton deuxième lien. ils mettent que c'est non testé sur animaux, donc ce ne serait pas très logique qu'ils soient en poils d'animaux mais bon...
sinon je pensais à aromazone aussi, je vais jeter un oeil. car sur elf je ne sais pas quoi commander d'autres. Hélas ça ne veut rien dire. Chez Yves Rocher ils ne testent pas (plus) et les pinceaux sont en chèvre (ils disent "récupérés lors de la tonte" mais bon...). et oui...c'est pour ça que je préférais vérifier. | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pinceaux Dim 18 Juil - 13:08 | |
| Chez Urban Decay il y a un grand choix de pinceaux vegan : http://www.urbandecay.com/vegan.cfm | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Pinceaux Lun 19 Juil - 11:11 | |
| j'ai commendé sur elf. je le récupère en début de semaine au point de dépôt. | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Pinceaux Dim 8 Aoû - 18:03 | |
| Les produits de la gamme elf sont vegans ou non ?
Car ils ont remis en stock et çà m'intéresserait vraiment... | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Pinceaux Dim 8 Aoû - 18:05 | |
| mouais ils ne sont pas super clean en fait, il y a du paraben | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 11 Aoû - 22:59 | |
| Je re-zieuterais un coup alors ! C'est vrai que leurs prix sont vraiment attractif ! Par contre je crois qu'ils ne sont pas vegan...si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Mar 11 Déc - 22:59 | |
| je déterre un vieux post... mais après avoir testé les pinceaux ELF pendant quelques temps (lavage régulier) et ils ne tiennent pas vraiment la route... (le truc en aluminium devient "branlant") Depuis j'ai essayé les pinceaux 3 Fées (marque de maquillage minéral) et j'en suis très satisfaites (même si les pinceaux coutent entre 5/12 €) | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Pinceaux Mar 11 Déc - 23:55 | |
| Les pinceaux Real Techniques (que tu peux acheter sur le site http://www.iherb.com/StartShopping jamais eu aucun problème, site fiable pour moi) sont synthétiques et d'EXCELLENTE qualité. J'ai acheté les 2 sets pour le visage et un pinceau blush à part, je suis comblée. | |
|
| |
Lea16 Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 23 Localisation : Charente Emploi : Au collège en 4ème. Loisirs : Benevole S.P.A Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Pinceaux Mer 29 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinceaux | |
| |
|
| |
| Pinceaux | |
|