| defi N°1 dessert (resultat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf Décide de rester

Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: defi N°1 dessert (resultat) Mer 4 Aoû - 23:53 | |
|
Dernière édition par wolf le Lun 9 Aoû - 0:21, édité 2 fois | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 1:14 | |
| Wolf, ça serait bien d'indiquer par exemple Dessert dans ton titre ou autre en fonction de la catégorie, car je pensais qu'il s'agissait du même 1er post que tu avais ouvert l'autre jour avant de venir le lire. Ca serait plus clair pour tous, merci  | |
|
 | |
wolf Décide de rester

Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 1:18 | |
| tu veux dire que j'écrive défi N° 1 dessert .... N° 1 entré ... ???
| |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 1:34 | |
| cou cou Wolf oui, c'est bien ainsi , c'est plus repérant enfin, moi, je suis "ok" j'ai bien un ingrédient : abricot (c'est la pleine saison) à te proposer mais j'ai déjà joué je laisse ma place pour le second ingrédient qu'il faudra marier avec le mien cher foreumeux/ses | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 1:39 | |
| ahhh là après qui propose quoi vous vous débrouillez lol
moi je lance le sujet et c'est aux forumeurs de voir ...
après pourquoi pas faire abricot et un autre ingrédients que quelqu'un d'autre proposera ??
ou bien passer ton tour lol | |
|
 | |
Vaness Fidèle au poste

Nombre de messages : 977 Age : 37 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 9:29 | |
| Moi aussi j'ai déjà joué  mais pourquoi pas... des amandes ? Si vous avez d'autres propositions, allez-y... | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Jeu 5 Aoû - 13:13 | |
| ahh abricot amande ça peut être bon !! lol
mais vous avez jusqu'à samedi pour faire vos propositions (le samedi c'est le jour des courses) lol | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Sam 7 Aoû - 0:20 | |
| bon et bien je fixe le défi pour abricot et amande !
j'ai demandée a mon père de me ramener des abricot demain et je lui est dis que si il n'y en avait pas il n'aurait qu'a prendre des pêches... c'est pas tout a fait pareil mais bon | |
|
 | |
Vaness Fidèle au poste

Nombre de messages : 977 Age : 37 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
 | |
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Sam 7 Aoû - 11:16 | |
| moi aussi donc jvais mlacher lol pareil je vous ferais ça le soir je pense en rentrant du boulot | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 0:24 | |
| vous aurez la recette demain je suis trop morte pour cuisiner là lol bin oui 7h non stop debout a courir a droite et a gauche sans pause après 1ans et demi de tournage de pousses intensif bin... c''est assez crevant | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 0:56 | |
| - wolf a écrit:
- tu veux dire que j'écrive défi N° 1 dessert .... N° 1 entré ... ???
Oui, c'est ça, ainsi c'est bcp plus clair et on a envie de regarder ton post, alors que sinon, on peut croire que c'est tjs le même  | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 1:11 | |
| oue c'est claire que c'est plus claire
j'y avais pas pensée ... lol | |
|
 | |
Vaness Fidèle au poste

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 19:47 | |
| Alors çà donne quoi ce premier défi dessert ? | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 21:35 | |
| je suis en train de le déguster !! mdr
j'arrive montrer le résultat dans quelques minutes | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Dim 8 Aoû - 22:04 | |
| voila voila alors bin c'était trop bon ... lol surtout les amandes hummmmmmmmm ingrédients _ 2 pêche _ 1 bonne poignée d'amande effilées _ 15 cl de bière a la cerise _ 80 gm de sucre (environ) _ 1/2 tranche d'ananas _ crème liquide (soja) _ margarine (vgl) préparations:1) laver et découper les pêches en 4. 2) faire frémir la bière et plonger les pêches dedans 3) pendant ce temps faire le caramel eau (très peut + sucre) une fois qu'il a une jolie couleur ajouter une lichette de crème + de margarine 4) mettre les amandes dans une petite casserole et mettre sur le feu une fois que les amandes ont colorées ajouter un peut de sauce caramel 5) sortir les pêches de la bière et dresser les pêches l'ananas et les amandes au caramel voila je vous pressente donc: la ronde des fruits  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Lun 9 Aoû - 1:09 | |
| C'est très joli, et j'imagine très bon aussi. | |
|
 | |
wolf Décide de rester

| Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat) Lun 9 Aoû - 1:11 | |
| merci oue c'est bien bon !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: defi N°1 dessert (resultat)  | |
| |
|
 | |
| defi N°1 dessert (resultat) | |
|