| Nouvelle revue : Regard Animal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Nouvelle revue : Regard Animal Jeu 5 Aoû - 0:41 | |
| Chers amis de la cause animale, Le service abonnements de la revue Regard Animal est officiellement ouvert.Retrouvez sur http://regardanimal.fr/ une présentation du magazine, le sommaire du numéro 1, et les bulletins d'abonnement.
****************** Regard Animal se veut le média porte-parole de la condition animale auprès du grand public. Il relaiera le travail des associations de petite et moyenne taille. Il encouragera les initiatives solidaires et partagera les bonnes nouvelles, les avancées et les solutions. Il partira à la recherche de toutes les réflexions actuelles sur l'intelligence, la sensibilité et la beauté animale, nous aidera à comprendre les liens entre bien-être humain et animal, entre respect de la planète et respect de ses habitants. Et tout cela sur un ton ouvert et positif. Nulle image de souffrance dans nos pages, nous voulons être lus par tous, respecter la sensibilité de chacun. Regard Animal a besoin de votre soutien, pour être le média des acteurs de la condition animale auprès du grand public. Revue bimestrielle sur abonnement, sortie septembre 2010. http://regardanimal.fr/ <http://regardanimal.fr/> ******************
- Vous souhaitez nous aider à nous faire connaître ? Retrouvez nos bannières ici : http://regardanimal.fr/spip.php?article13
- Votre aide est essentielle pour faire connaître ce nouveau média auprès des protecteurs des animaux. Merci de relayer ce message à vos contacts et sur votre site.
Amicalement, Julie Lescieux Directrice de la publication de Regard Animal | |
|
| |
dadoune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Mar 24 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour, Cette semaine, Regard Animal arrive dans la boite aux lettres de ses premiers abonnés. Retrouvez la couverture du n°1 de Regard Animal sur http://regardanimal.fr/ avec trois possibilités de paiement pour l'abonnement : - par paypal - par chèque - par prélèvement automatique avec des tarifs bas : 6 mois (3 n°) pour 14€, 1 an (6 n°) pour 28€. Merci de votre soutien, nous en avons besoin pour pouvoir sensibiliser le grand public ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Mar 24 Aoû - 21:55 | |
| Belle initiative ! ... et merci pour l'info. | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Mer 25 Aoû - 10:10 | |
| Il a l'air bien en effet !
Les pages du livres sont faites en papier recyclé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Ven 27 Aoû - 20:12 | |
| oui c'est en papier recyclé ;) | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Ven 27 Aoû - 21:02 | |
| Me suis abonnée pour 6 mois! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Ven 27 Aoû - 23:03 | |
| Je pense que je vais aussi tenter un abonnement pour 6 mois, déjà pour voir... EDIT : çà y est ! j'ai pris un abonement de 6 mois | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Dim 29 Aoû - 14:19 | |
| J'ai reçu le premier numéro de Regard Animal avec mon vegmag...
Vous aussi ? | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Lun 30 Aoû - 14:47 | |
| Alors... ? Qu'est-ce que tu en penses ? Répond-il à tes attentes ? Aborde-t-il des sujets qui t'intéressent ? Est-il clair ? Approfondi ? Diversifié ? Enthousiasmant ? Décevant ? on ne sait jamais ... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Jeu 2 Sep - 10:23 | |
| je l'ai recu avec mon dernier veg mag, et je compte bien m'y abonner aussi! il est vraiment bien fait ce mag! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Jeu 2 Sep - 17:59 | |
| J'ai reçu le mien mais pas encore eu le tps de jeter un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Mer 8 Sep - 20:10 | |
| Bonjour !
Les avis sont les bienvenus, comme on démarre, on veut être sûrs d'aller dans la bonne direction ;) merci Julie | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Jeu 9 Sep - 9:50 | |
| - dadoune a écrit:
- Bonjour !
Les avis sont les bienvenus, comme on démarre, on veut être sûrs d'aller dans la bonne direction ;) merci Julie Julie, J'ai pas encore tout lu mais franchement pour un démarrage c'est vraiment top!!! je vais vous soutenir en m'abonnant et why not sensibiliser mon entourage pour espérer qu'ils en fassent tt autant! Quand j'aurais fais le tour de ce mag, je te dirais mes impressions Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Mer 22 Sep - 13:38 | |
| Bonjour, vous pouvez nous aider à faire connaitre le magazine Regard Animal en commandant gratuitement des tracts Regard Animal pour en distribuer à vos amis, ou en déposer dans les lieux propices : universités, refuges, vétérinaire, bibliothèque, etc.
Envoyez un mail à contact at regardanimal.fr avec vos coordonnées et la quantité souhaitée.
Les avis sur le premier numéro sont également les bienvenus !
Un grand merci pour votre soutien,
Julie Lescieux Regard Animal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Sam 30 Oct - 16:17 | |
| Bonjour,
pour aider au lancement de notre magazine, nous recherchons une personne bénévole pour le rôle de rédacteur en chef.
Cette personne assurera la coordination avec les rédacteurs et illustrateurs du magazine, décidera avec l'équipe de rédaction du contenu des prochaines revues et assurera avec notre maquettiste le montage de chaque maquette .
Vous avez du temps libre et pensez être disponible à long terme, êtes méthodique et à l'aise avec l'informatique ; Vous avez ou souhaitez une expérience professionnelle forte dans le domaine de la presse et de la communication interne ; Vous avez l'esprit critique et de bonnes qualités rédactionnelles Vous suivez de près l'actualité de la cause animale et écologique ; Vous vous sentez en adéquation totale avec l'esprit de Regard Animal Envoyez un courrier expliquant vos motivations à jlescieux@regardanimal.fr
Merci, Julie http://regardanimal.fr/ | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal Dim 31 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, J'ai seulement feuilleté ce nouveau magasine car je déteste lire sur l'ordi, mais le peu que j'en ai vu me plait beaucoup, effectivement ce n'est ni gnangnan ni répulsif il y a de l'info, de l'optimisme pas béat, des articles variés et lisible par un public plus large que d'autres mags. Je me demande si je ne vais pas offrir des abonnements de 6 ou 12 mois pour Noël. Sur le nombre il y aura forcément des lecteurs accrochés! Pour moi qui crois au travail de fourmi ça tombe bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle revue : Regard Animal | |
| |
|
| |
| Nouvelle revue : Regard Animal | |
|