ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les tendinites .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

les tendinites ..... Empty
MessageSujet: les tendinites .....   les tendinites ..... EmptySam 28 Aoû - 23:06

hello il y-a 2/3 ans de ça en bossant en restauration je ne suis fais une tendinite au poignet et là en rebossant dans un bar ou je dois porter des charges assez lourde (environ 15/20kg plusieurs fois dans la journée) les douleurs reviennent

ça fait 1 bon mois que je suis barman et ça fait 1 semaine que mon poignet me refait mal ! les soir j'essaye de faire des bandages avec des gaz d'alcool (je pense pas que ce soit testé ?)

mais j'en est plus et je sais pas comment faire pour calmer les douleurs .... mon cdd ce fini dans 1 mois et je me vois mal suporter ça encore 1 mois et encore moins me mettre en arrêt maladie .....

donc si quelqu'un a des conseils ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

les tendinites ..... Empty
MessageSujet: Re: les tendinites .....   les tendinites ..... EmptyDim 29 Aoû - 0:28

Mettre de l'argile en cataplasme et te bander avec ?? enfin, je ne garantis pas le résultat.
Tu devrais surement consulter avant que cela ne s'aggrave Wolf.
Bon courage les tendinites ..... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

les tendinites ..... Empty
MessageSujet: Re: les tendinites .....   les tendinites ..... EmptyDim 29 Aoû - 0:33

Les tendinites se soignent par le froid ou le chaude. Tu appliques chez toi lorsque tu es tranquille, une bouillotte chaude ou un sac de glaçon sur ton poignet.
Il faut aussi boire beaucoup, au moins 1.5 litre d'eau par jour. Les tendons ont besoin de bcp d'eau.
Pour la douleur tu peux mélanger de l'huile essentielle de lavande et de gaultherie couchée avec une huile végétale et masser la zone concernée. Tu peux aussi appliquer un macérat d'arnica (aroma-zone et weleda en font) ou un gel à l'arnica. Masser le point ou la zone douloureuse de manière précise et profonde me soulage bcp personnellement.

Je suis sujète aux tendinites et je sais à quel point c'est douloureux. Il faut aussi faire des étirement dans muscles de ton poignet opposés aux tendons douloureux. Ca détend le muscle contracté et soulage l'étirement sur les tendons.

Des scéances de kiné pourraient te faire bcp de bien et il te donnerait des exercices pour soulager et prévenir la récidive et tu n'es pas obligée d'avoir un arrêt maladie pour avoir une prescription de scéances.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

les tendinites ..... Empty
MessageSujet: Re: les tendinites .....   les tendinites ..... EmptyDim 29 Aoû - 0:51

ok merci a vous 2 pour les conseils mais comment on tends et détend les tendons du poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tendinites ..... Empty
MessageSujet: Re: les tendinites .....   les tendinites ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tendinites .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: