ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est mon tour !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

C'est mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:23

Jadessia a écrit:
Par contre, je vais bientôt plus rentrer dans mes soutiens-gorges... Galère ! Déjà que je ne peux plus mettre mes jeans !
Normal, c'est le contraire qui serait inquiétant... Laughing

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Jadessia
Commence à se sentir à l'aise
Jadessia

Féminin
Loisirs : Yoga, piano, cuisine, jardinage d'intérieur

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:15

C'est pô juste ! Quand je pense que ma belle-mère ne s'est rendue compte de rien avant 4 mois pour son premier... Et moi, je me transforme déjà bonne vieille mammifère gestante. Ca crève tellement les yeux que tout le monde est au courant, maintenant ! Même mes élèves l'avaient vu dès la rentrée (Ca ne faisait que 3 semaines) !!!

Je suis une bâââleine ! C'est mon tour ! - Page 2 Secachea
Gabrielle
Décide de rester
Décide de rester
Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:39

C'est beau les baleines C'est mon tour ! - Page 2 Sourire2
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:49

Tu vas vivre des moments inoubliables.... profites-en ! C'est mon tour ! - Page 2 Reconfor

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:53

C'est mon tour ! - Page 2 Invisio3 J'essaie, mais pour l'instant, je rêve surtout de dormir toute la journée !

Petit ré édition, le 16/10 : pour vous dire que je suis toujours là, toujours enceinte, et que je vous lis toujours, même si je n'ai pas répondu depuis longtemps (toujours l'énergie dans les chaussettes !).
Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:49

Quoi ? Depuis le 22 septembre, je ne suis pas revenue ? Quelle honte !

Le boulot est assez prenant, désolée... En tous cas, je donne des nouvelles : 15 semaines de grossesse, une belle échographie avec un bibou en pleine forme (comme quoi, il les a bien trouvées quelque part ses protéines...), et les nausées oubliées, ouf ! En tous cas, beaucoup plus d'énergie qu'au premier trimestre, mais un emploi du temps complètement fou (entre 50 et 60 heures de travail, je dirais, en tout... intenable). J'aimerais bien que les gens deviennent raisonnables...

Désolée de ne pas être plus active sur le forum.
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:21

Jadessia a écrit:
En tous cas, beaucoup plus d'énergie qu'au premier trimestre, mais un emploi du temps complètement fou (entre 50 et 60 heures de travail, je dirais, en tout... intenable). J'aimerais bien que les gens deviennent raisonnables...
Désolée de ne pas être plus active sur le forum.
50 heures de travail alors que tu es enceinte ? eh bien bon courage !
Que les gens deviennent raisonnables : lesquels ? employeurs ? collègues ? clients ?
On comprend que tu sois peu là, mais c'est toujours avec plaisir que l'on te croise. C'est mon tour ! - Page 2 Sourire2

(Marc Twain)

Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:42

alexandra a écrit:

50 heures de travail alors que tu es enceinte ? eh bien bon courage !
Que les gens deviennent raisonnables : lesquels ? employeurs ? collègues ? clients ?

Eh bien, le métier, tout simplement, je crois : entre les réunions et les formations, à côté du temps de présence devant les élèves, les préparations de classe, les corrections, les activités spécifiques pour les élèves en difficultés... C'est le nombre d'heures que fait une enseignante trop sérieuse... Mais parfois, même en essayant d'être moins perfectionniste, il y a des semaines où on a réunion le mercredi, formation le samedi, c'est tout simplement intenable (car il reste encore les soirées, les mercredis après-midi et les dimanche après-midi passés aux prépas, aux corrections, à la paperasse administrative à l'occasion...) ! Sans compter qu'il faut remplir les livrets du 1er trimestre : la période d'avant noël, c'est un vrai tue-profs ! C'est mon tour ! - Page 2 Invisio3

Et les élèves ne se rendent pas bien compte de l'énergie qu'ils nous pompent pour parfois si peu de reconnaissance (mais bon, faut se détacher, même si parfois, on craquouille un peu).

Ah, je ne déroge pas à la règle : ces profs, toujours en train de se plaindre !!! C'est mon tour ! - Page 2 Oops

Bah, je me console en regardant mon bidon grossir... Impossible de le manquer, maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:05

félicitations! que du bonheur pour vous :)
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:40

Bon courage Jadessia, et pense quand même à te ménagerC'est mon tour ! - Page 2 Bisous13

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:18

J'essaie de suivre ce sage conseil : me ménager... Pas facile, mais je commence à bien fatiguer (malaises, vertiges si je reste trop debout, petites contractions...), et là, je me fais une raison : c'est laisser du boulot de côté ou ne pas arriver au terme, alors le choix est fait.

Et puis, il ne me reste plus que 9 semaines et demi de travail effectif jusqu'à mon congé mater (fin mars), alors ça donne du courage. Et surtout : il y a les vacances, largement bienvenues, je vais pouvoir dormir un peu. Heu, oui, parce que depuis ses 15 semaines (premier vrai coup), ce petit a à coeur de démontrer la vitalité d'un bébé vegan, surtout la nuit... Je sais pas ce qu'il trouve à faire dans ce ventre, mais il est overbooké ! D'ailleurs, là, ça y est, c'est la java qui commence... increvable, ce bébé ! J'ai l'impression d'avoir ça dans le ventre :C'est mon tour ! - Page 2 Chien1 ... Ne me souhaitez pas bonne nuit, mais bon courage ! Laughing
Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:23

Des nouvelles : HS !

Le gigoton n'arrête pas de déménager sa chambre toute la nuit (j'ai même chopé des preuves vidéo, gnarffffff !), du coup, ça y est, je suis épuisée. Je viens de prendre 3 jours d'arrêt de travail... que j'ai passés à dormir ! Ma tension est basse, je vais voir demain chez la gyné si elle a remonté, mais à vue de nez, je dirais que non. J'ai encore envie de dormir, je n'arrive plus à me bouger. Je verrai bien lundi si je peux reprendre ou pas, mais je ne prendrai pas de risque, je me dis que j'ai quand même trop de chance : tout cela reste normal et mon bébé va très bien, je ne veux surtout rien gâcher de ma chance !

Cela vous est-il arrivé d'avoir une phase (on va dire au début du sixième mois) où vous vous êtes senties complètement à plat ?
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:49

prends bien soin de vous 2, reposes-toi, si tu dors c'est que tu en as vraiment besoin.
pour mon 1er enfant, j'étais complètement hs les 2 premiers mois c'est tout.
Jadessia
Jadessia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:34

J'ai bien suivi le conseil ! J'ai vu la gyné aujourd'hui et ma tension est normale à nouveau, je devrais reprendre lundi.

Ce qui m'embête c'est qu'elle m'a prescrit tout un tas de trucs, notamment du fer et de la B9 (mes vitamines prénatales en ont déjà plein et à la pharma, ils ont peur qu'il y ait surdosage). J'ai aussi de la vitamine D3 (animale), alors qu'il y a de la D2 à 400 microgrammes par cachet dans mes vitamines. Je ne sais pas trop quoi en penser. A la rigueur, le fer, je veux bien tenter, mais je suis curieuse de connaître la compo !

Si seulement j'avais pensé à prendre les coordonnées du médecin végétalien que j'ai connu via une asso, ah, quelle cruche, je m'en veux !

C'est pénible de passer pour une irresponsable parce qu'on prend ses vitamines ailleurs qu'en pharma (alors qu'en France, pour les vegan, y'a pas vraiment le choix !).

Edit. : A y est, ai retrouvé les coordonnées du médecin cheers, vive l'Apsares, franchement, vlà une asso qu'elle est bien à la soutiendre ! C'est mon tour ! - Page 2 Super021

Et exit la D3, nah ! C'est mon tour ! - Page 2 Yess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mon tour !   C'est mon tour ! - Page 2 Empty

C'est mon tour !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2