Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Lèvres extra-sèches Jeu 9 Sep - 13:16 | |
| Bonjour à tous ! Voilà un petit soucis qui me suis tout au long de l'année, enfant j'ai été brulée au visage à cause du soleil et depuis j'ai toujours les lèvres et le contour de la bouche très secs et qui tirent. Je ne m'en sort pas trop mal d'habitude avec des baumes à lèvres et crèmes hydratantes ( vegan bien sur ! ) mais depuis quelques temps rien n'y fait, le baume ne me soulagent que quelques minutes et les tiraillements et sensations de sècheresse reprennent !
Question bonus : L'application de ces produits hydratant provoque en outre un effet indésirable : l'apparition de pleins de petits boutons dus à l'excès de sébum soudain, et là tout d'un coup j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans ! Donc si quelqu'un à également une solution pour nourrir et hydrater sans déclencher de crises d'acnés je suis preneuse !
Même les recettes maison sont les bienvenues !
Merci à tous et bonne journée ! | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Lèvres extra-sèches Ven 10 Sep - 14:55 | |
| alors quand j'étais sous Roaccutane, un traitement contre l'acné qui desseche la peau (notamment visage et lèvres), ma crème miracle pour les lèvres et contour c'était la crème au Calendula de Weleda (http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-du-corps/gamme-au-calendula/creme-au-calendula/) par contre elle contient de la cire d'abeille... autrement, le beurre de karité est très bien... (quand j'ai les mains dessechées, je mets ça le soir et c'est nickel..) | |
|
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Lèvres extra-sèches Sam 11 Sep - 0:03 | |
| As-tu déjà essayé Weleda-Soins à l'iris et Weleda-Argousier J'utilise le lait corporel à l'argousier sur mon corps et mon visage. | |
|
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Lèvres extra-sèches Mar 14 Sep - 15:35 | |
| Je cherchais la dernière fois des pains de karité dans mon magasin bio mais sans succès par contre j'ai vu le lait à l'argousier weleda je vais l'essayer ! | |
|
Lea16 Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 23 Localisation : Charente Emploi : Au collège en 4ème. Loisirs : Benevole S.P.A Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Lèvres extra-sèches Mer 29 Oct - 21:29 | |
| Moi personnellement, je met de l'huile de coco en baume des que j'en ai l'occasion et sa les nourrit bien! J'ai les lèvres sèches mais pas très très séches non plus donc je sais pas si ça peut marcher sur toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lèvres extra-sèches | |
| |
|