marjo Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Quand le cirque Pinder se pose en victime Ven 10 Sep - 0:56 | |
| Depuis sa condamnation le 29 janvier 2010 par le Tribunal de Grande Instance de Valence pour "exploitation irrégulière d’établissement détenant des animaux non domestiques", le cirque Pinder est entré dans l’ère de la victimisation, allant jusqu’à comparer sa condamnation à "un Outreau du cirque traditionnel (1)", rappelant quelques peu le "Je t’admire, oppresseur, criant, oppression ! " de Victor Hugo à l’égard des personnes détenant des animaux en cage...(2). Comme quoi, rien n'a changé depuis la fin du 19ème siècle, ceux qui exploitent les animaux ont toujours l’impression d’être dans leur bon droit.
Lire la suite et voir les vidéos http://www.code-animal.com/campagne/cirque-pinder-et-ses-animaux.html | |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Quand le cirque Pinder se pose en victime Ven 10 Sep - 10:20 | |
| Je ne suis qu'à moitié surprise par ce que je lis! maintenant Maelle sait que les cirques avec les animaux c'est pas bien, et que ces animaux sont malheureux! elle préfère de loin les marionnettes ou bien des artistes clowns! Elle en parle mm à l'école, l'institutrice l'an passé me la rapporté  | |
|