| La robe charnelle rend Lady gaga | |
|
+9wolf Gabrielle wildboy83 alexandra josy2b StearnZ arnelae mii Nanane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: La robe charnelle rend Lady gaga Mer 15 Sep - 20:47 | |
| Barbaque . La tendance viande mord dans l’habillement. Même la star pop américaine s’y est essayée, de pied en cape. Lady Gaga dans sa robe de viande au MTV Video Music Awards à Los Angeles, dimanche 12 septembre.
Effet bœuf garanti. Comme annoncée par Libération le 3 septembre, une tendance bidoche se fait sentir dans l’habillement (chaussures bacon, cravates viande hachée…) et la déco (doudous au crochet en forme de steak, mugs…). Les adeptes du mouvement No Meat, qui l’avaient déjà en travers de la gorge, eux qui s’échinent à imposer des journées sans viande (dans les cantines, notamment) au nom de la souffrance animale et du déplorable bilan carbone d’un onglet, ont carrément vu rouge dimanche. Ce soir-là, un cap a été franchi lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, à Los Angeles. La chanteuse Lady Gaga, 24 ans, y est apparue dans une tenue total viande crue : du bibi (un steak sur la chevelure) aux chaussures (des plateformes en bidoche) en passant par une robe carnassière. Le tout assorti d’un sac à main en barbaque. Une belle tranche de provoc’ qui s’est retournée contre l’artiste.
La blogosphère a aussitôt pris vapeur. Depuis lundi, les défenseurs de la cause animale sont sur les dents. Pour l’organisation internationale de défense des droits des animaux, Peta (People for the ethical treatment of animals), c’en est trop : «Peu importe que cela soit esthétiquement bien présenté. La viande crue représente la violence sanglante et la souffrance.» Et de prédire un effondrement des ventes de disques de la Lady : «Quelqu’un devrait lui souffler qu’il y a aujourd’hui plus de gens exaspérés par la boucherie qu’attirés par elle.»
Dans ses petits sabots, Lady Gaga s’est empêtrée dans des excuses : «Je voulais dire que si nous ne prenons pas position pour nos convictions, si nous ne combattons pas pour nos droits, bientôt ils seront aussi réduits que cette viande sur nos os», a tenté la chanteuse récidiviste. Elle vient en effet de poser en couverture du Vogue Hommes nippon, très nue sous des entrecôtes. Dimanche soir, sa robe, signée Franc Fernandez, était tout de même plus couvrante. On ose à peine imaginer combien de kilos de viande crue ont été nécessaires à sa confection…
Cette provoc va-t-elle mettre en pièce la tendance ? Peu de chance, vu comme ça mord. Dès le mois prochain, les Parisiens pourront déguster l’expo «Carne» (1). Au programme, de l’art censé sublimer «l’esthétique de la viande et la puissance évocatrice de la chair», et des soirées «omnivores, 100% barbaque».
lien : http://next.liberation.fr/vous/01012290155-la-robe-charnelle-rend-lady-gaga
| |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Mer 15 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Mer 15 Sep - 23:34 | |
| Ah ben en voyant cette photo, tu n'as plus de doute... C'est absolument écoeurant... sans parler des odeurs, de la moiteur de la viande... Il faut variment être givré pour imaginer une telle chose et plus, pour vouloir la porter ! | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Mer 15 Sep - 23:46 | |
| Mais faut l'interner! Elle a un problème? C'est ignoble ne serait-ce qu'au nom de la vie, et quelle est la prouesse artistique? Et ces quoi ces excuses bidons? sait-elle au moins qu'il y a des pays qui meurent de faim? C'est excuser moi du therme "ch*** à la gu**le des gens", et sa représentes une génération sa? Plutôt une dé génération elle... notre société régresse de jour en jour, à quand la femme fourrure style préhistorique avec sa massue très sensuelle et pourquoi pas "sensuelle"! Je rêve, je n'ai rien vu, je suis loin!
N'empêches qu'on dirait qu'on lui a arraché la peau...
Par contre la présentatrice Ellen DeGeneres : Néanmoins je me suis demandée quelle était la différence entre sa tenue et une autre tenue de cuir ! »
source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/la-robe-provoc-de-lady-gaga-c-etait-de-la-vraie-viande-13-09-2010-1066900.php | |
|
| |
josy2b Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 7 Oct - 14:43 | |
| Bonjour, J'avais pas vu cela, mais sur la photo, je me pose des questions tout de mêmes Déja c'est sure elle est timbrée cette nana Ensuite , je doute que cela soit de la vrai viande car on ne vois pas trace de sang sur elle, maintenant on fait de splendide imitation en silicone plus vrai que nature, j'en ai vu dans les devantures des resto en chine, on jurerait de la vrai nouriture tant que l'on y touche pas. Mais bon je persiste et signe elle est folle à enfermer amicalement | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 7 Oct - 21:38 | |
| Complètement toquée, cette nana ! complètement GAGA !!!!!!!!! | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 7 Oct - 23:01 | |
| - wildboy83 a écrit:
- alexandra a écrit:
- Complètement toquée, cette nana ! complètement GAGA !!!!!!!!!
moi je pense pas qu'elle soit folle c'est juste un produit marquetting c'est une folie trés bien calculée pour faire rebelle et élargir les ventes. je pense qu'elle doit suivre les ordres de gens plus haut placés qui repondent a un des besoin de la jeunesse= rebellion calculée!!
Pas folle mais totalement manipulatrice, malhonnête et p*te. Tout pour plaire quoi. | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 7 Oct - 23:06 | |
| bin bien sur que c'est un coup marquetting !!
c'est pour ça que je n'est pas participer a ce poste ou aux autres sur d'autres forum concernant sa robe !
elle veut qu'on parle d'elle et tous le monde tombe dans le panneau ....
elle a mis ces animaux mort sur le dos ce montre en public et les autres font le reste
ILS FONT LA PUB !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 7 Oct - 23:51 | |
| - wolf a écrit:
elle veut qu'on parle d'elle et tous le monde tombe dans le panneau .... Ce n'est pas faux, ce que tu dis là.... Et quant au fait que tout cela soit calculé, fait pour augmenter les ventes et manipuler, ça n'empêche pas que quelqu'un qui entre là-dedans est complètement débile. Je maintiens | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 0:30 | |
| les gens sont près a tous pour faire parler d'eux, pour booster leur ventes, ...
donc débile oui mais pas tant que ça elle serai venue en simple robe bon on aurait peut etre parlait d'elle dans la rubrique mode pour ses tenues extravagante mais sans que ça prenne une proportion pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 12:39 | |
| - wolf a écrit:
- les gens sont près a tous pour faire parler d'eux, pour booster leur ventes, ...
donc débile oui mais pas tant que ça elle serait venue en simple robe bon on aurait peut-être parlé d'elle dans la rubrique mode pour ses tenues extravagantes mais sans que ça prenne une proportion pareille Rachida Dati, Madonna, Paris Hilton.. il y en a des tonnes, de politiques et de gens du show business qui utilisent les mêmes ficelles. C'est uniquement pour l'argent ou un pouvoir dont on veut abuser le plus souvent. C'est pour ça que c'est profondément débile ! | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 13:16 | |
| oui bien sur c'est débile de faire ça ! pour l'argent ou autre
mais elle arrive a se démarquer c'est dans ce sens que je dis que c'est pas complètement débile
mais je ne lui donne pas du tous raison je tien quand même a le préciser
mais voila sa tenue a fait le tour du monde en moins de temps qu'il n'en, faut pour le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 14:05 | |
| - wolf a écrit:
- mais elle arrive à se démarquer c'est dans ce sens que je dis que c'est pas complètement débile
mais je ne lui donne pas du tout raison je tiens quand même à le préciser
J'avais bien compris, Wolf, et tu as raison. | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 14:29 | |
| écoutez la voie de la sagesse wolf la porteuse de bonnes paroles | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 22:56 | |
| - wolf a écrit:
- bin bien sur que c'est un coup marquetting !!
c'est pour ça que je n'est pas participer a ce poste ou aux autres sur d'autres forum concernant sa robe !
elle veut qu'on parle d'elle et tous le monde tombe dans le panneau ....
elle a mis ces animaux mort sur le dos ce montre en public et les autres font le reste
ILS FONT LA PUB !! C'est vrai tu as raison... | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Ven 8 Oct - 23:24 | |
| bin oue | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: horreur ........ Sam 16 Avr - 12:07 | |
| Lady Gaga : une fan découpe son chat pour se confectionner une robe en viandeLady Gaga affublée d'une robe en viande lors d'une cérémonie Kevin Winter AFP/Getty Images Une fan de Lady Gaga a dépecé son chat pour se confectionner une robe avec la peau de l'animal. Son but ? Ressembler à son idole qui, lors d'une cérémonie, avait porté une robe en viande. La jeune fille d'Oklahoma (Etats-Unis) âgée de 20 ans, prise d'un excès de folie, a noyé son chat avant de l'éventrer et de le découper. Ce sont ses parents qui ont interrompu le massacre, trouvant leur fille dans un état de démence, le visage maculé du sang de l'animal. La jeune fille a été placée en hôpital psychatrique où elle a ensuite tenté d'agresser une infirmière avec un morceau de verre. | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Sam 16 Avr - 13:39 | |
| Bonjour, il me semble que le fait que cette stupidité ait fait le buzz est plutôt bien parce que je suis sûre qu'il y a plus de gens dégoûtés par ce pseudo art, que d'abrutis qui le kiffent et à voir le sort de la jeune folle internée je crois bien que ça va encore plus montrer la déviance de tout ça. | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Lun 18 Avr - 20:55 | |
| Malade cette gaga | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Mar 19 Avr - 0:30 | |
| Je pense que ça permettra à certains de se rendre compte à quel point la viande c'est dégeu effectivement. Et elle défend d'autres causes (les gays par exemple). Personne n'est parfait malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga Jeu 21 Avr - 11:04 | |
| Complètement toquée, cette nana. Complètement gaga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La robe charnelle rend Lady gaga | |
| |
|
| |
| La robe charnelle rend Lady gaga | |
|