ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je vends ma cage a lapin

AuteurMessage
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : deprimer

je vends ma cage a lapin Empty
MessageSujet: je vends ma cage a lapin   je vends ma cage a lapin EmptyMer 22 Sep - 16:57

voila j'ai trouvée une super belle grande cage a 90 euros

ma fille serait trop contente dedans

90 euros c'est une somme donc je vends la mienne pour combler un peut le prix de la nouvelle et aussi parce-que ça sert a rien d'avoir 2 grande cages .....

elle fait environ 87/90cm de long et 47/50 de large (il faudrait que je remesure)

le bac est bleu les barreaux en métal et couleur métal une porte sur le dessus et sur la longueur elle est en très bonne état il y-a juste un coin un peut déboité mais une fois remis en place elle est comme neuve

les coins du bac sont un peut taché mais je les nettoie a fond

neuve elle ma couté environ 50 euros

je la vends 35

(possibilité de négocier)

si quelqu'un serai intéressé faites le moi savoir que je mette une photo au plus vite sinon je le ferais quand j'aurais un peut plus de temps
Revenir en haut Aller en bas

je vends ma cage a lapin
Page 1 sur 1