wessa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: MOBILISATION URGENTE!!! Jeu 30 Sep - 12:58 | |
| *MOBILISATION URGENTE * > > Il ne manque plus que 95 000 signatures sur 1 million pour pouvoir > déposer une > demande auprès de la commission européenne. > S'il vous plaît faites suivre au maximum de personnes de vos carnets > d'adresses. > Merci à tous et à toutes > > La Commission Européenne vient d'autoriser l'entrée et la culture d'OGM > en Europe, contre le souhait des citoyens, et contre l'avis de plusieurs > Etats Membres.!!!!! > > La gouvernance européenne nous permet de déposer une demande officielle > auprès de la Commission, pour peu qu'elle soit soutenue par un minimum > de *1 million* de citoyens européens. Aujourd'hui, et après 2 mois > d'action, Greenpeace et Avaaz ont réussi à rassembler près de 906.000 > signatures. > > Voici le lien vers la pétition : ça vous prendra 30 secondes, nous > laissera peut-être une chance d'obtenir un moratoire au niveau européen, > et d'éviter l'entrée massive en Europe de cultures invasives (elles > menacent la biodiversité), potentiellement nocives pour notre santé (de > nombreux avis médicaux mettent en garde contre les conséquences de la > consommation d'OGM), potentiellement dangereuses pour l'indépendance > économique des agriculteurs (les semences sont chères car brevetées, > doivent être rachetées chaque année, et demandent l'utilisation de > produits spéciaux disponibles uniquement chez les semenciers), et > polluantes (ces cultures nécessitent l'utilisation d'énormément de > produits chimiques). > > https://secure.avaaz.org/fr/eu_gmo/ > > Et surtout, si vous soutenez cette initiative, faites passer le message. > Merci. > Biocoop Maraîchine > 02 51 26 51 88
| |
|
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! Jeu 30 Sep - 17:52 | |
| Signé !
Il y a quelques jours, j'avais entendu à la radio, que l'UE pensait à laisser à chaque pays le droit d'accepter les ogms ou non.
Il ne faut surtout pas se laisser faire ! Le fait qu'après 2 mois, le million de signatures ne soit toujours pas atteint (et grandement dépassé) m'enrage. Ca en dit long sur la conscience des gens. | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! Jeu 30 Sep - 17:59 | |
| signé, je fais passer sur facebook. | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! Jeu 30 Sep - 23:35 | |
| Signé avec Boubouille +2! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! Sam 2 Oct - 11:51 | |
| Merci Wessa, ça circule, ça circule... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! Dim 3 Oct - 18:01 | |
| c'est signé! et transmis à tout mes contacts!^^ merci pour le lien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION URGENTE!!! | |
| |
|