Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Balthazar & Co : blog Montessori Sam 27 Nov - 2:22
Voici ce super blog sur lequel je suis tombée il y a 2j, et je voulais vous faire partager cette découverte !
Balthazar & Co
Toujours à la recherche de livres de Balthazar (la faute à Mii^^ ), j'ai atterris sur ce site où il est question de plein d'apprentissages Montessori. Pour donner des idées, mettre en pratique, innover et donner de la matière à réflexion et à manipulation à nos enfants. Un bijou
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Dim 28 Nov - 21:54
ce site est dans ma looooongue liste de blogs favoris! j'aime beaucoup le ton de cette maman!!!
un petit lien pour Aélia: http://petitvelorouge.free.fr/Flash/balthazar.swf
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Mer 2 Fév - 1:45
qui a le cahier d'activités de la nature de Balthazar?
je me tâte pour l'acheter.....
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Mer 2 Fév - 14:59
Il est génial, ce blog. Merci Léa
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Jeu 3 Fév - 2:43
Alep a écrit:
qui a le cahier d'activités de la nature de Balthazar?
je me tâte pour l'acheter.....
Je crois qu'il est en noir et blanc et qu'il s'adresse à un peu plus grand. Remarque c'est peut-être à partir de 4 ans... je ne sais plus. essaie de lire les commentaires sur ce cahier d'exercices. C'est ainsi que je me suis orientée dans le choix des livres de Balthazar.
gwen Découvre le forum
Nombre de messages : 21 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Lun 26 Mar - 17:03
Merci pour le lien
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Sam 31 Mar - 22:23
le cahier d'activité je le trouve pour les plus grands aussi
Ben aime beaucoup les lettres à toucher, adore les couleurs de la vie même Laly 20 mois écoute bien et la poursuite du lapin est chouette
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Sam 31 Mar - 23:35
On l'avait sorti l'année dernière le cahier nature et c'était pas encore adapté, il faudrait que je le ressorte pour voir maintenant.
Mais Solène est plus grande, ça irait peut-être pour elle !
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Balthazar & Co : blog Montessori Sam 31 Mar - 23:37
arnelae a écrit:
Voici ce super blog sur lequel je suis tombée il y a 2j, et je voulais vous faire partager cette découverte !
Balthazar & Co
Toujours à la recherche de livres de Balthazar (la faute à Mii^^ ), j'ai atterris sur ce site où il est question de plein d'apprentissages Montessori. Pour donner des idées, mettre en pratique, innover et donner de la matière à réflexion et à manipulation à nos enfants. Un bijou
Ben j'ai dit quoi ? ^^ Je ne me souvenais même pas en avoir parlé !