| Mononucléose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Mononucléose Mer 8 Déc - 15:38 | |
| Est-ce que qq'un l'a eu ? quel traitement naturel pour combattre la fatigue et cet état de léthargie ? Savez-vous s'il est possible d'avoir plusieurs mononucléoses durant son existence ? les avis semblent contradictoires à ce sujet. Mon médecin me dit que oui, sur le net il est indiqué qu'on est immunisé ensuite, donc ... Merci pour vos conseils:Sourir2: | |
|
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Mononucléose Jeu 16 Déc - 1:52 | |
| Je ne peux malheureusement pas te renseigner, arnelae ... jamais eu de mononucléose ... J'espère que d'autres en sauront plus | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mononucléose Jeu 16 Déc - 1:57 | |
| ma soeur l'a eu !! de mes souvenirs , on lui faisait des cataplasmes d'argile? son cou était énorme ! fatigue : oui et c'était à quelques mois du bac .....qu'elle a eu....ouf!
t'as l'as vraiment finalement?
tu as un traitement? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Mononucléose Ven 17 Déc - 18:03 | |
| Eh bien, finalement pas de nouvelle mononucléose : ouf ! le docteur avait mal lu les renseignements de la pds quand je l'ai eu au téléphone, ce n'est que lorsque je l'ai revu lundi qu'elle a réalisé que le taux des marqueurs ne pouvait correspondre à une nouvelle MNI. Mais apparemment, mon médecin me l'a confirmé, on peut en faire plusieurs durant sa vie. | |
|
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Mononucléose Sam 18 Déc - 9:43 | |
| Très bonne nouvelle ça ! Il ne reste plus qu'à savoir pourquoi tu ne te sens pas bien | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mononucléose Mar 29 Mar - 19:26 | |
| ca m'étonnait que ton médecin t'es dit ça ! normalement on en a qu'une est c'est LARGEMENT EPUISANT, perso je l'ai vécu en + d'une autre maladie, et l'impression d'être roué de coup tous les matins j'en aurais pleuré -_-
sinon je sais pas je crois qu'il faut patienter se gaver d'acerola ou de magnesium est laisser filer... | |
|
| |
Butterfly Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Belgique > Prov. de Lux. > Gaume Emploi : Employée Loisirs : Animaux, musique, photos, randonnées en montagne Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Mononucléose Mar 29 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mononucléose Mer 30 Mar - 13:06 | |
| on ne peut pas l'avoir plusieurs fois il me semble
Dernière édition par Matcha le Jeu 19 Jan - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Elinraco Découvre le forum
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Anvers & Waremme Emploi : étudiante Loisirs : il y en a beaucoup Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Mononucléose Mer 30 Mar - 15:01 | |
| Je l'ai eue aussi et c'est une vraie crasse. J'ai du rester tout un trimestre à la maison. Et le pire c'est qu'on est fatigué mais qu'on sait pas nécessairement dormir pour la cause. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mononucléose | |
| |
|
| |
| Mononucléose | |
|