| MANGER DE LA VIANDE TUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wessa Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: MANGER DE LA VIANDE TUE Sam 15 Jan - 18:41 | |
| A lire: "Les Inrockuptibles"2,50€ seulement!A l'occasion de la sortie en librairie du livre choc de Jonathan Safran FOER "Faut-il manger les animaux?", le magazine "Les Inrockuptibles" de cette semaine a accordé à l'auteur Végétarien une interview de 4 pages. Il s'agit d'un plaidoyer pour le Végétarisme que le magazine semble partager."Les Inrock", c'est une belle tribune pour démocratiser l'idée du Végétarisme dans notre sanguinolente France figée dans ses habitudes alimentaires archaïques et barbares. <http://www.clumsybaby.fr/blog/wp-content/uploads/2011/01/inrocks-viande\ .jpg>
http://vg-atmosphere.blogspot.com/ <http://vg-atmosphere.blogspot.com/>
| |
|
 | |
fayfay Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1297 Age : 58 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Dim 16 Jan - 11:55 | |
| oui j'avais vu ça et je pensais justement l'acheter... | |
|
 | |
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Dim 16 Jan - 21:42 | |
| J'en parlais justement tout à l'heure à mon entourage... j'avais vu la couv' et me demandais ce que cela "cachait"...et je comptais bien voir cela de plus près !!! Alors, merci pour l'info ! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Mar 18 Jan - 0:19 | |
| Merci Wessa, je jetterai un coup d'oeil en espérant pouvoir encore trouver ce numéro en kiosque. | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Mar 18 Jan - 1:55 | |
| | |
|
 | |
Didine Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Mar 18 Jan - 17:36 | |
| J'ai adoré la campagne d'affichage de pub en video, très drole. Par contre apparemment la journaliste est un peu neuneu, pour elle les végétaliens ce sont ceux qui ne mangent pas de poisson... bref. | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Mer 19 Jan - 4:28 | |
| Le 15 mars prochain passera sur Arte un nouveau reportage de Marie-Monique Robin ( Le Monde selon Monsanto), intitulé : Notre poison quotidien. Comprenez, à travers ce titre : la viande.
A ne pas rater !
PS - Wessa, le premier lien ne semble pas fonctionner. | |
|
 | |
annepeintout Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1184 Age : 71 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE Jeu 20 Jan - 14:00 | |
| Au sujet de ce bouquin, je crois que c'est surtout réjouissant de voir qu'un livre qui pose cette question soit sur les linéaires du supermarché d'à côté. Et avec lui un livre sur les instruments de la torture infligée aux animaux. Si les responsables des supermarchés comme carouf ou cousino mettent ça sur les étalages il va bien s'en vendre quelques uns et ce sera toujours ça de pris. A mon avis chaque fois qu'on amène une personne à se poser des questions on avance d'un cheveu d'ange vers un monde meilleur. Un salut spécial à Alexandra Même si je ne passe que peu de temps ici j'aime toujours te lire. | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MANGER DE LA VIANDE TUE  | |
| |
|
 | |
| MANGER DE LA VIANDE TUE | |
|