ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Hypnothérapeute et coach"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

"Hypnothérapeute et coach" Empty
MessageSujet: "Hypnothérapeute et coach"   "Hypnothérapeute et coach" EmptyMar 8 Mar - 18:43

Bonjour,

Lundi 14 mars j'ai rendez-vous avec un Hypnothérapeute, étant donné que je ne veux plus consulter de psychologues, psychiatres et autres médecins.
Je consulte parce que je suis en dépression, et ça depuis plus de 11 ans, voir depuis l'enfance. Là, je suis vraiment dans un état morose, et désolé, si je ne me présente pas souvent sur le forum. Entre les massacres d'animaux, etc... tout fait mal, et on ne trouve plus de temps pour soi. Mais pour moi, les animaux, c'est mon intérêt avant tout. Mais c'est surtout mon passé qui m'a énormément fait souffrir, et causé des séquelles, tocs et autres problèmes de dépendance.

Et donc, j'aimerai savoir si qu'un d'entre-vous a déjà consulté un hypnothérapeute et avoir tous les détails possibles, à savoir si cela vous a aidé ou pas. J'aimerai vraiment que cela m'aide à m'en sortir... je vais consulté peut être en même temps un magnétiseur, ou deux, ils m'ont proposé de m'aider bénévolement, vu que les séances d'hynose c'est 70 euros. Cela ne va pas arrangé non plus mes problèmes financiers, c'est certain, mais bon... pas le choix, je n'en peux plus... "Hypnothérapeute et coach" Enpleur1

Merci.

"Hypnothérapeute et coach" Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

"Hypnothérapeute et coach" Empty
MessageSujet: Re: "Hypnothérapeute et coach"   "Hypnothérapeute et coach" EmptyMar 29 Mar - 19:24

Coucou miss,

je sais pas si tous les hypnothérapeutes bossent pareil, et perso je VERIFIERAIS VRAIMENT la formation de la personne qui te demande autant là, il/elle est pas donné 50 c'est déjà pas donné et plus courant comme, tarif on va dire.
je pense que j'irais perso pas voir un coatch, hypno j'y ai pensé pour ce qui est "bloqué" et que l'inconscient fait trop résistance. tu as la sophro analyse qui va dans ce sens là, tu es sous état relax et tu bosses tes soucis comme ça, ça peut aider à passer par dessus des blocages et vérouillage de l'inconscient ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Hypnothérapeute et coach"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: