ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).

4 participants
AuteurMessage
dawn
Découvre le forum
Découvre le forum
dawn

Féminin

Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Empty
MessageSujet: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptyLun 21 Mar - 14:44

Un bloc de tofu me regardait d'un oeil triste du fond de mon frigo.. J'ai donc décidé de l'utiliser (enfin!) pour accompagner des féculents.

Pour 1 personne :

- 75 grammes de tofu ferme
- deux gousses d'ail
- deux cuillères à café d'huile (noisette pour moi)
- deux cuillères à soupe de sauce soja (sucrée ou salée)
- piment de cayenne en poudre (très peu car il est fort)

Dans une poêle ou un wok, faire chauffer l'huile puis y mettre l'ail coupé finement et une pincée de piment. Laisser mijoter 2 minutes, puis ajouter le tofu coupé en dés + la sauce soja. Bien recouvrir le tofu de sauce.

Ensuite, 10 mins à feu doux, et c'est prêt!

Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). DSCN2034
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptySam 25 Fév - 16:12

humm! je vais la faire prochainement aussi celle ci, d'ailleurs je prends note !-)
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptySam 25 Fév - 16:14

Tout à fait le genre de recette que j'aime ! Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Accord07
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptySam 25 Fév - 16:18

Minipousse a écrit:
Tout à fait le genre de recette que j'aime ! Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Accord07

je vais tester dermain et je repasserai pour dire ce que ca a donné( héhéTofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Banane10 )
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptySam 25 Fév - 18:19

Pas de tofu à la maison, mais ça fait bien envie...
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptySam 25 Fév - 21:45

Voui... je pense que je vais essayer bientôt aussi... Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Accord07
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). EmptyLun 27 Fév - 19:05

comme promi, je repasse pour dire que c'est ultra simple,ultra rapide et ultra bon!! et je vous dit pas la bonne odeur dans la cuisine en prime Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). 546499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).   Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl). Empty

Tofu sauté, sauce soja, ail et piment (vgl).
Page 1 sur 1