ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Se soigner en étant vg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Se soigner en étant vg Empty
MessageSujet: Se soigner en étant vg   Se soigner en étant vg EmptyLun 21 Mar - 19:29

Hello !

Depuis un petit moment je m'interroge sur cette question : comment se soigner tout en respectant ses convictions VG ?

Comment faire si votre médecin vous prescrit des antibiotiques car il n'y a rien d'autre pour vous soigner ? Comment faire pour éviter la cortisone face à de l'eczéma (entre autre ?) Et pour la pillule contraceptive, il faut faire comment ?

Je vous avoue que j'ai été obligé de soigner un important eczéma qui ne partait pas en utilisant des choses naturelles avec de la cortisone et que je prend une pillule contraceptive (pour des raisons personnelles).

Je suis perdue devant les médicaments, les médecins, les pharmaciens.

Vous faites comment vous au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Se soigner en étant vg Empty
MessageSujet: Re: Se soigner en étant vg   Se soigner en étant vg EmptyLun 21 Mar - 22:40

J'essais toujours en premier lieu quelque chose de vegan,donc phytothérapie en premier lieu,j'ai perdu se que je voulait dire ,en fait le reste qui peut remplacer les médocs de la médecine, si rien ne fonctionne alors là pas le choix, les médicaments du médecin,c'est pas vegan de ne pas se soigner étant nous même des animaux.
J'ai réussi à me soigner la semaine dernière d'un mal de dos,épouvantable,grâce à un kiropatricien,plus de médicament pour cela !!! Se soigner en étant vg Banane10
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Se soigner en étant vg Empty
MessageSujet: Re: Se soigner en étant vg   Se soigner en étant vg EmptyMer 23 Mar - 19:16

Merci Mars pour ta réponse :)

C'est vrai que je n'ai pas encore le réflexe de me tourner vers les méthodes alternatives pour me soigner, surement parce que je ne sais pas encore tout ce qui existe :(

Je vais essayer de plus me documenter la dessus car prendre des médocs testés ou pouvant contenir des traces animales, ça me rend plus malade que je le suis déjà :(

Pour la pilule contraceptive, existe-il des pilules qui ne sont pas testées ? (par le plus grand des hasards ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Se soigner en étant vg Empty
MessageSujet: Re: Se soigner en étant vg   Se soigner en étant vg EmptyMer 23 Mar - 19:46

Citation :
Pour la pilule contraceptive, existe-il des pilules qui ne sont pas testées ? (par le plus grand des hasards ?)

Il existe des condoms vegans. http://www.unmondevegan.net/-c-33.html?cust_id=eo7hfu3e1nn7ukdcnc1u9ui0p3

Se soigner en étant vg Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soigner en étant vg Empty
MessageSujet: Re: Se soigner en étant vg   Se soigner en étant vg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner en étant vg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez les boeufs écorchés étant encore conscients
» Pr soigner le muguet babial
» Se soigner avec les bourgeons
» comment recueillir et soigner un oiseau blessé?
» Manger en guérissant et en étant végé : voici comment, voici pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Médicaments V-
Sauter vers: