mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: vegan,une autre vidéo !!! Ven 8 Avr - 14:52 | |
| Vegan,une autre vidéo !!! https://www.youtube.com/watch?v=YtuB_KmSs8k&feature=player_embedded | |
|
charlot45 Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: vegan,une autre vidéo !!! Mer 13 Avr - 15:47 | |
| Intéressante cette vidéo. Par contre c'est tout blanc ou tout noir. Trop manichéen à mon goût. Nous sommes le bien, ils sont le mal... | |
|
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: vegan,une autre vidéo !!! Mer 13 Avr - 17:30 | |
| - charlot45 a écrit:
Par contre c'est tout blanc ou tout noir. Trop manichéen à mon goût. Nous sommes le bien, ils sont le mal... Je ne pense pas que tout les végés ou vegans sont tout blanc,mais il y a de forte chances que j'en trouve des plus blanc que ceux qui font souffrir ! Chez les non végés,je peut touvé des personnes gentilles sans plus, j'aime bien la citation que je me sert souvent : - Citation :
- On as pas deux coeurs,un pour les animaux et l'autres pour l'être humains,on as un coeur ou on a en pas !
Alphonse de Lamartine charlot45 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vegan,une autre vidéo !!! | |
| |
|