ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Empty
MessageSujet: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyMer 4 Mai - 23:02

La vidéo est là

Après avoir visionnée cette vidéo, quelles sont vos impressions ? que pensez-vous des résultats avancés, des graphiques ? Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Hein25

J'attends vos réactions.Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Accord07

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 5 Mai - 20:38

Je trouve ce genre de vidéo très malsaine.

Plusieurs choses que je trouve déjà peu crédible : la vidéo est éditée, et on sait tous que ne pas avoir le discours en entier peut changer complètement le point de vue.
Ensuite je trouve les exemples pris dans les graphiques étranges car totalement stupides pour certains : les lunettes, ça ne signifie rien, ils auraient dû parler de myopie ou d'astygmatie, mais même si elle en avait parlé je n'y aurai pas cru car ce genre de chose est héréditaire et ne dépend pas d'un vaccin...
En plus l'environnement d'une personne influe largement sur elle, donc estimer que ce sont les vaccins les responsables me semblent un peu énormes.

Au delà du fait que je trouve cette vidéo bidon et dommageable (Pasteur doit se retourner dans sa tombe) pour la très bonne question des vaccins, je vais quand même parler de diverses choses :
Je connais un gars qui est en chaise roulante depuis plusieurs années, son frère est décédé à cause d'un vaccin et il a été confirmé qu'il était handicapé à cause de cela (je n'ai plus beaucoup de nouvelles depuis donc je n'en sais pas plus).
Quand j'étais petite, j'étais violemment allergique aux œufs, et un jour ma mère en a parlé au pédiatre, qui s'est foutu de sa pomme et a juste eu le temps de préparer le vaccin qu'il allait me faire quand il s'est subitement arrêté, pour dire à ma mère "ce vaccin est cultivé sur des coquilles d’œufs..." Ma mère est persuadée qu'il m'aurait tuée si elle n'avait rien dit à ce sujet juste avant.
Il ne faut cependant pas oublier que la vaccination est un pas majeure vers une meilleure santé, contrairement à ce que dit la vidéo. C'est quand même grâce à ça qu'il n'y a plus la rage et bien d'autres maladies.

Ce qui est cependant à remettre en cause, c'est la vaccination systématique ou imposée, par exemple lors de la grippe H1N1, j'étais scandalisée de voir qu'ils forçaient les gens à se faire vacciner (personnel médical et personnes à risque) ! On vit dans un monde gravement aseptisé, et je suis persuadée qu'être trop "propre" cause des allergies (suffit de regarder la hausse phénoménale de gens allergiques depuis une décennie). Comme le manque d'hygiène cause des staphylocoques dorés dans les hôpitaux. Attraper un peu de bactérie ça ne fait pas de mal, et d'ailleurs ça crée des anticorps (le principe du vaccin).

Pour conclure, je mentionnerais le documentaire absolument fascinant et terrifiant que j'avais vu sur l'origine du sida. Pas de rapport me dites-vous ? Et bien dans ce documentaire, ils avaient enquêté sur la possibilité que la vaccination massive contre la polio au Congo Belge de l'époque était responsable de l'arrivée du sida chez l'homme.
Dites moi si vous voulez que je parle plus de ce documentaire (dans un autre topic ?) et j'essayerai de retrouver la vidéo.
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 30 Mai - 23:31

Clamavi a écrit:
C'est quand même grâce à ça qu'il n'y a plus la rage et bien d'autres maladies.
Clamavi, j'ai lu bien souvent que statistiquement, le lien est faux. C'est à dire que des maladies comme la diphtérie par exemple (il y en a d'autres) n'a pas vu sa courbe infléchie par les campagnes de vaccination. La polyo non plus. Il y a plein de sources très documentées là-dessus, tout à fait contraires à la propagande médico-pharmaceutique.

Clamavi a écrit:
Pour conclure, je mentionnerais le documentaire
absolument fascinant et terrifiant que j'avais vu sur l'origine du sida.
Pas de rapport me dites-vous ? Et bien dans ce documentaire, ils
avaient enquêté sur la possibilité que la vaccination massive contre la
polio au Congo Belge de l'époque était responsable de l'arrivée du sida
chez l'homme.
La vaccination, pratiquée sur des organismes affaiblis (malnutrition par exemple), aggrave l'état de santé des gens.
Le sida se déclare chez des personnes dont le système immunitaire est flingué, notamment quand leur organisme ne supporte pas la vaccination.
Donc une épidémie de sida suite à une campagne de vaccination, ça semble tout à fait possible.

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyVen 31 Mai - 20:25

Je n'ai pas vu la vidéo, le lien ne doit plus fonctionner ^^
Mais personnellement j'ai fini par être convaincue par ceux qui dénoncent la vaccination. J'ai décidé de ne plus me faire vacciner, du tout. Et lorsque j'aurai des enfants, je n'ai pas l'intention de les faire vacciner, même si je pense que je vais devoir faire face à beaucoup de pressions! Je ne vais pas ressortir les arguments ici parce-que je pense que d'autres le font beaucoup mieux que moi ailleurs Mr.Red
En tout cas à ce sujet les conférences de Sylvie Simon et Claire Séverac sont intéressantes (à mon sens)! Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Oeil
Par exemple :
Cette vidéo
Celle-ci
ou encore celle-là
Et il y aussi un livre que j'ai que je trouve très bien que j'ai déjà évoqué sur ce forum je crois, qui est "Complot mondial contre la santé" de Claire Séverac (C'est vrai que le terme de "complot" peut refroidir, mais je conseille de passer outre ^^ )
Clamavi, si tu as encore le lien du documentaire, je pense qu'un topic serait très intéressant oui... même si ce que tu dis paraît effrayant Confused
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyVen 31 Mai - 21:07

On peut lire aussi, avec beaucoup de bénéficie :

Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins,

de Sylvie Simon.

Il est édifiant, et nous en apprend beaucoup sur le peu de cas que l'on fait en réalité de la santé des gens (rien de nouveau sous le soleil, de ce côté-là, mais j'ai beau être prévenue, je suis toujours abasourdie).

J'ai payé très cher un vaccin contre la fièvre jaune (contenant du thimérosal -dérivé du mercure-, et associé à la pose d'amalgames dentaires au mercure), et j'ai failli y laisser la santé puis la vie.
Je remonte doucement la pente...
L'idée de me refaire vacciner un jour me fait froid dans le dos. Si j'avais cédé aux pressions de mon médecin dans les années 90 qui voulait absolument me vacciner contre l'hépatite B, je ne serais probablement plus de ce monde depuis longtemps.

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyVen 31 Mai - 23:53

Oui le lien ne fonctionne plus, cela date de 2 ans...

Justement aujourd'hui, une collègue était absente. je demande la raison, les autres me disent qu'elle a fait faire le vaccin sur la coqueluche & co et apparemment elle faisait une mauvaise réaction.
C'est quand même bizarre car les adultes réagissent tout de même mieux que les enfants et nourrissons, ça m'a assez surprise à vrai dire.
Je comprends pas les gens, allez se faire faire des vaccins non obligatoires, alors qu'en l'occurrence cette personne a déjà des soucis avec sa thyroïde et des antécédents familiaux avec problèmes de reins héréditaires (son père est sous dialyse et ce sera son futur d'après ce qu'elle nous dit).

Enfin, en en discutant avec une autre collègue, celle-ci nous raconte que sa maman a fait un rappel de décembre du DT polio, et que c'était une stagiaire qui l'a piquée et elle l'a fait dans un muscle... du coup, pendant 1 mois elle a beaucoup souffert, n'arrivant pas bien à bouger son bras, elle a eu de la kiné. Et niveau sommeil, ça a été dur. Là ça va mieux, mais c'est pas ça, sa fille nous disait qu'elle en avait pour 1 an...

Franchement, entendre ces mésaventures me conforte dans mes idées... et là, ce sont vraiment des "petits inconvénients". Les plus gros sont cachés...

En faisant une recherche il y a peu, je suis tombée sur un possible lien entre l'autisme et la prise répétée d'un antibiotique administré très fréquemment aux enfants, l'Augmentin...

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptySam 1 Juin - 0:11

Pour ma part, j'avais je crois déjà évoqué le cas d'un homme jeune, sportif, en pleine forme physique, père d'un bébé, anéanti "sans explication" juste après un vaccin "banal", avec un système nerveux très atteint (Guillain-Barré).

Celui d'un bébé faisant des convulsions et de très fortes fièvres juste après un vaccin aussi. Là encore, bien sûr, ce n'était pas le vaccin.

Celui de ma fille qui, comme beaucoup d'enfants, a commencé à faire de l'eczéma, des bronchiolites, puis, logiquement, de l'asthme... à la suite des vaccins inoculés de façon criminelle aux bébés dont le système immunitaire n'est pas encore consolidé (nous savons donc que son système immunitaire en a pris un grand coup, et que ça risque d'avoir des conséquences un jour ou l'autre -en dehors bien sûr de tous les inconvénients et les risques de vivre avec de l'asthme).

Des exemples comme ça, il doit y en avoir des millions.
Je vous laisse poursuivre, pour ceux qui le souhaitent...
ça servira peut-être à prévenir des parents notamment.

(Marc Twain)

missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptySam 1 Juin - 10:27

https://www.youtube.com/watch?v=8kU65MDWzo4
Sur cette chaîne vidéo un homme raconte comment un vaccin contre l'hépatite B l'a rendu malade, handicapé, et a plus ou moins gâché sa vie. Quand on voit ce que cela peut faire sur un adulte, je n'ose pas imaginer sur un enfant, ou un bébé...
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptySam 1 Juin - 16:03

missrat a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8kU65MDWzo4
Sur cette chaîne vidéo un homme raconte comment un vaccin contre l'hépatite B l'a rendu malade, handicapé, et a plus ou moins gâché sa vie. Quand on voit ce que cela peut faire sur un adulte, je n'ose pas imaginer sur un enfant, ou un bébé...
Oui, avant la campagne de vaccination contre l'hépatite B au milieu des années 90, il y avait 50 000 cas de sclérose en plaques en France.
Après la campagne, il y en avait 80 000, soit presque le double.
Ce sont les chiffres de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie).

Mais bien sûr, les vaccins n'y sont pour rien... rassurons le bon peuple !

(Marc Twain)

Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyMer 28 Aoû - 16:03

Un article reprenant le témoignage d'un médecin (datant de 2011) :
http://www.paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/sante-de-bebe/vaccinations-un-medecin-refuse-de-vacciner-ses-patients-et-temoigne
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyMer 28 Aoû - 22:32

ENFIN, les médecins OSENT s'exprimer sur le sujet !
Quel courage !
Il y en a qui ont été rayés de l'Ordre pour moins que ça.
C'est fabuleux et ça redonne la pêche !! Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé 213258 

Grand merci Fahn pour ce lien, que TOUT LE MONDE DEVRAIT LIRE.

Je me demande s'il existe encore un individu sur cette planète qui n'a pas vu dans son entourage des enfants ou des plus âgés, tomber gravement malade à cause des conséquences vaccinales.... (qui contiennent métaux lourds, formaldéhyde, hydroxydes d'aluminium et autres joyeusetés ).

J'en parle notamment ICI :
https://arnelae.forumactif.com/t394p400-que-lisez-vous-actuellement#179582

(Marc Twain)

Dernière édition par alexandra le Jeu 29 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 29 Aoû - 1:16

Brenda et moi avons été consulté un médecin au centre médical communal et justement nous en avons discuté, il n'était pas super pour les vaccins justement. Du coup, j'ai repensé à la méchante réaction allergique qu'avait fait Wilfried lors de son BCG. Pendant un mois, la piqûre s'était infectée et impossible que ça passe, j'ai du consulter à nouveau pour le gros bouton purulent qu'il avait. Je n'avais jamais vu une réaction pareille sur Brenda. Et maintenant, il a carrément un trou à cet endroit dans la peau sur le haut du bras, là où avait été faite la piqûre.

Je me dis que vu sa réaction, il se peut qu'il y ai eu d'autres dégâts non visibles ceux là, du genre son dysgraphisme pourquoi pas.

Pour le moment, ils sont à jour, tous les deux mais je ne pense pas faire les rappels suivant ni pour eux ni pour moi, de même que nos animaux ne seront plus vaccinés non plus. Ils ne s'en portent pas plus mal et nous non plus. De toute façons, Brenda, elle, est à jour jusqu'à ses 25 ans, c'est elle qui verra ce qu'elle fera dans 10 ans de toute façons, Wilfried, lui, la question se posera avant mais je sais que je ne le ferais pas vacciner, ça c'est sûr.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 29 Aoû - 10:15

Je dois faire un rappel pour mes 25 ans mais je crois que je vais passer mon tour.

"Be the change you want to see in the world." Gandhi.
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 29 Aoû - 10:47

Isabelle1212 a écrit:
Je me dis que vu sa réaction, il se peut qu'il y ai eu d'autres dégâts non visibles ceux là, du genre son dysgraphisme pourquoi pas.
Oui, c'est possible.
Beaucoup d'enfants (et d'adultes) hyperactifs ou victimes de "trouble de déficit de l'attention" sont probablement des victimes des vaccins et des additifs alimentaires...

Je lis beaucoup de choses qui vont toutes dans le même sens (bien sûr, je ne parle pas de la propagande de big pharma, dans les revues médicales "officielles").

Voir ici :
https://arnelae.forumactif.com/t394p400-que-lisez-vous-actuellement#179582 (entre autres)

Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Reconfor

(Marc Twain)

Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé EmptyJeu 29 Aoû - 12:46

Oui j'ai vu ce que tu as posté sur ce sujet, je le lirais dès que je serais un peu plus au calme :))

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé   Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé Empty

Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé
Page 1 sur 1