arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Magasin SoBio à Biganos Sam 2 Juil - 1:25 | |
| Oui, oui, un Sobio va ouvrir ses portes le 5/07/2011 à Biganos ! J'ai hâte d'y aller pour voir s'il est suffisamment grand, que les produits que j'affectionne y sont vendus (moins sûr) et que les prix sont corrects. Je vous tiens au courant. | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Magasin SoBio à Biganos Sam 2 Juil - 14:16 | |
| cool pour toi!! pour vous!
Olivier, dis-le à ta mother .... | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Magasin SoBio à Biganos Jeu 7 Juil - 0:57 | |
| Nous y avons fait un saut ce soir. il est bien, assez grand (la taille de celui du Haillan, on pense). dans le prospectus reçu le jour de l'ouverture, il était indiqué 500 m2. Je susi contente car j'y ai trouvé les produits pour lequels je me rendais à Pessac (tofu Rosso, fumé Taifun, biscuits Bonneterre pommes/amande... ), donc je suis satisfaite. Ca va faciliter ma vie ! | |
|
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Magasin SoBio à Biganos Mer 25 Jan - 15:35 | |
| Il est où ? vers auchan ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin SoBio à Biganos | |
| |
|