Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Snapperfest (made in USA) Lun 22 Aoû - 20:46
j'ai ajouté Gary Yourofsky à mes amis sur Facebook c'est comme ça que j'en ai entendu parler... C'est un "tradition" en Indiana, à Aurora... c'est pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo (et je vous conseille de ne pas regarder!) un concours d'arrachage de tête de tortue vivante...
J'ai envoyé un mail pour dire mon dégoût ici info@campshorecampground.com
la vidéo (que j'avais vu en soft d'1min là c'est 9 min...) https://www.youtube.com/watch?v=kLGtX76hQbc&has_verified=1
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA) Mar 23 Aoû - 16:52
oh mon dieu! Ca n'en finira donc jamais toutes ces horreurs...
Je ne vais pas regarder la vidéo mais je vais la diffuser sur facebook...
anne P'tite Chenille deviendra...
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA) Mer 24 Aoû - 23:20
Quoi????
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur???
Je n'arrive pas à le croire...mais d'un autre côté, je ne me sens pas d'approfondir le sujet.....
Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je ressens là...
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA) Jeu 25 Aoû - 17:57
*partie vomir*
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA) Sam 3 Sep - 1:16
J'avais lu ton message sur Facebook... c'est vraiment invraisemblable, chaque jour on découvre de nouvelles aberrations. A croire qu'il n'y a pas de limites dans la cruauté et l'horreur, mais ça personne ne s'en étonne connaissant la race humaine...
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA) Sam 3 Sep - 1:26
Encore des grosses betises (le mot est si "petit") de l'humain mais franchement pourquoi ??
pour se sentir supérieur ?
impossible de regarder la vidéo rien qu'à lire ça me dégoûte, ce qui dégoûte c'est ceux qui font et qui filment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snapperfest (made in USA)
Snapperfest (made in USA)
Page 1 sur 1