ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?

Aller en bas 
+11
Annasonne
sarah
Lewelyn
missrat
IzaBzh
Clamavi
Roaaa
Alep
Minipousse
alexandra
arnelae
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:32

personnellement je ne suis pas du tout convaincue par Eva Joly....!un peu facile a deux mois des élections, elle a vu son classement sur le site politique-animaux ça ne lui a pas plu? Rolling Eyes
Je suis pleinement pour voter pour le parti de notre choix au premier tour je pense que c'est quelquechose d'important de donner notre voie a ces petits partis, et pourtant je me souviens bien du choc en 2002..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:53

Lewelyn a écrit:
personnellement je ne suis pas du tout convaincue par Eva Joly....!un peu facile a deux mois des élections, elle a vu son classement sur le site politique-animaux ça ne lui a pas plu? Rolling Eyes



Ah bon ? Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:28

Il n'y en a qu'un qui est vraiment dans le vert sur ce site je pense que ce n'est pas pour rien! De plus j'ai le souvenir que quand j'ai vu le site le premier jour elle n'était pas aussi bien placé et ils mettent a jour selon les communiqué, prises de positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:12

Lewelyn a écrit:
Il n'y en a qu'un qui est vraiment dans le vert sur ce site je pense que ce n'est pas pour rien! De plus j'ai le souvenir que quand j'ai vu le site le premier jour elle n'était pas aussi bien placé et ils mettent a jour selon les communiqué, prises de positions...

tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:21

sarah a écrit:
Lewelyn a écrit:
Il n'y en a qu'un (governatori) qui est vraiment dans le vert sur ce site(politique-animaux) je pense que ce n'est pas pour rien! De plus j'ai le souvenir que quand j'ai vu le site le premier jour elle(eva joly) n'était pas aussi bien placé et ils mettent a jour selon les communiqué, prises de positions...

tu parles de qui?

désolée je ne suis pas très claire Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:29

Lewelyn a écrit:
sarah a écrit:
Lewelyn a écrit:
Il n'y en a qu'un (governatori) qui est vraiment dans le vert sur ce site(politique-animaux) je pense que ce n'est pas pour rien! De plus j'ai le souvenir que quand j'ai vu le site le premier jour elle(eva joly) n'était pas aussi bien placé et ils mettent a jour selon les communiqué, prises de positions...

tu parles de qui?

désolée je ne suis pas très claire Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Remplace

ah, ok, merci Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Recherche d'un emploi
Loisirs : Miniatures, lectures, cinéma, couture, photos
Date d'inscription : 14/11/2010

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Governatori ne pourra probablement même pas se présenter aux présidentielles, je pense que je risque très fortement voter blanc, même si on peut se dire que ça sert à rien, si tout les gens qui pensent ne pas avoir le choix qui veulent et ne veulent plus se rabattre sur le moins pire, le font, au final il faut espérer que ça nous donne une voie pour faire réagir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://annasonne.unblog.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:34

Le vote blanc devrait être comptabilisé, ça ferai peut être bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:12

Roaaa a écrit:
Le vote blanc devrait être comptabilisé, ça ferai peut être bouger les choses...

je l'espère, car je pense voter blanc si Governatoni ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:01

Ce n'est effectivement pas normal que le vote blanc ne soit pas reconnu !!!



POur en revenir au vote "utile" je ne suis pas pour...j'ai des idées, qui ne sont pas représentées par les "grands partis" et je compte bien, au 1er tour, donner mon avis!



Et qu'on ne fasse pas culpabiliser ceux qui n'auront pas voté "utile" !!! ceux qu'il faut blamer ce sont ceux qui votent pour des personnes néfastes pour la Société, non?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:30

Les plus à blâmer sont encore ceux qui ne votent pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:37

Roaaa a écrit:
Les plus à blâmer sont encore ceux qui ne votent pas à mon avis.



Oui, moi aussi j'ai du mal à supporter que certains ne votent pas, doublement : parce que nous avons la chance de vivre dans un pays où le droit de vote existe, et parce que en tant que femme, nous avons ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:39

Roaaa a écrit:
Les plus à blâmer sont encore ceux qui ne votent pas à mon avis.
Je l'ai longtemps pensé, et je ne comprenais pas que l'on ne vote pas.
Mais je sais maintenant que s'il n'y avait pas la perspective des élections qui fait que les gens se disent : "allez, ça va changer après le élections !", bien des choses bougeraient plus vite.
Car longtemps avant les élections, on pense : ça va changer.
Et longtemps après les élections, on espère encore aussi. Et puis on est déçu.
Et puis c'est reparti pour un tour.
Bref : les votes blancs ne sont en effet pas comptabilisés, ce qui fait que la majorité n'est finalement pas représentée correctement.
Et quand on vote, on cautionne un système.
J'ignore encore ce que je vais faire dans un mois et demi... même si on me blâme ! Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Oeil
Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:25

alexandra a écrit:
Bref : les votes blancs ne sont en effet pas comptabilisés, ce qui fait que la majorité n'est finalement pas représentée correctement.
Et quand on vote, on cautionne un système.
J'ignore encore ce que je vais faire dans un mois et demi... même si on me blâme ! Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Oeil
Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Sourire2



Ah, c'est vrai, tu n'as pas tort non plus... Wink

Tout le problème vient des votes blancs non comptabilisés, finalement.

J'irai voter quand même (même si je sais que le résultat final ne me satisfera forcément pas, de toute façon)...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:04

Roaaa a écrit:
Les plus à blâmer sont encore ceux qui ne votent pas à mon avis.

oui, car nos ancètres ont payé cher pour pouvoir avoir le droit de voter!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:50

sarah a écrit:
Roaaa a écrit:
Les plus à blâmer sont encore ceux qui ne votent pas à mon avis.

oui, car nos ancètres ont payé cher pour pouvoir avoir le droit de voter!

Oui, c'est vrai que c'est très important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : normandie
Emploi : custom dolls
Loisirs : dolls & dogs & moto & music
Date d'inscription : 28/12/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:29

moi je vote trois fois par jour....voir quatre ^^

et je vote utile car je fais partie des "malgrè tout"
on sait qu'on n'a pas de chance de voir des gens honnete au pouvoir, par definition le pouvoir corrompt.

pour ma part je vote pour ceux qui me semblent le plus honnetes, qui pônent la décroissance et l'arrêt de tous les gâchis ...
...comment ça, y'en a pas !!?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.blogspot.com/
benjie
Découvre le forum
Découvre le forum
benjie


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : terre
Date d'inscription : 04/05/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:08

La pauvre candidate d' E.E.L.V. n'a pas fini de ramer...Son triste score dans les sondages l'on ammenée a (enfin) parler des animaux. Dommage que cela ne respire pas la sincérité et l'engagement profond.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:10

benjie a écrit:
La pauvre candidate d' E.E.L.V. n'a pas fini de ramer...Son triste score dans les sondages l'on ammenée a (enfin) parler des animaux. Dommage que cela ne respire pas la sincérité et l'engagement profond.



L'important c'est qu'elle en parle.

On sait tous de toutes façons que c'est pas demain que les écolos (quels qu'ils soient) seront au pouvoir. Donc l'important, c'est qu'ils portent nos convictions.

Si un jour ils arrivent à 25 % d'intentions de vote, on affinera les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : normandie
Emploi : custom dolls
Loisirs : dolls & dogs & moto & music
Date d'inscription : 28/12/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:34

Oui en effet pour l'instant parons au plus pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.blogspot.com/
benjie
Découvre le forum
Découvre le forum
benjie


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : terre
Date d'inscription : 04/05/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:47

Il est évident que faute d'un candidat entièrement et foncierement acquit à la cause animale, nos choix politiques ne se feronts que par default en faveur du moins pire. Je prefère 100 fois l'Eva de mars qui enfin prend en compte l'animal dans son projet politique que celle de décembre dernier qui ne voulait pas juger la corrida sur rue 89... mais je dis également dommage qu'elle ait laissé l'initiative des modes d'abattages des animaux dits de boucherie à un parti qui ne s'en sert qu'a des fins de division et d'exclusion. Ces themes de campagne était, sont et restent l'apanage d'un vrai mouvement écologiste qui défend la vie qu'elle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:24

benjie a écrit:
Ces themes de campagne était, sont et restent l'apanage d'un vrai mouvement écologiste qui défend la vie qu'elle qu'elle soit



C'est sûr mais il n'y en n'aura pas aux prochaines présidentielles... Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
benjie
Découvre le forum
Découvre le forum
benjie


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : terre
Date d'inscription : 04/05/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:43

Au delà de la candidature d' E.J., on peut se poser des questions aussi sur la stratégie du mouvement écologiste qui a (sciemment ?) désigné le pire candidat, médiatiquement parlant, pour le représenter aux elections présidentielles. Il se sont carrement tiré une balle dans le pied, et cela est dommageable. Quand Cécile Duflot prendra le relai pour les législatives, il sera déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:31

Le problème c'est qu'on ne fait plus de politique dans ce cas là on fait de la com'. NS est un excellant communicant, donc un excellant candidat et un élu lamentable... Eva Joly c'est l'inverse très mauvaise communicante mais toutes les qualité pour être une excellente élue...
Revenir en haut Aller en bas
benjie
Découvre le forum
Découvre le forum
benjie


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : terre
Date d'inscription : 04/05/2009

Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:47

Bien d'accord avec toi, Roaaa. Mais la politique, c'est aussi (malheureusement) de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?   Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser d'Eva Joly vis à vis de la PA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gluten : que faut-il en penser ? (podcast)
» Penser à nos phoques du Canada,Pétition et Agir.
» Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: