ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

suivi de grossesse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

suivi de grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suivi de grossesse   suivi de grossesse - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:14

mars a écrit:
le vegetarisme,lisme,n'étais pas étudier par les étudiant(es) futur médecin,même chose pour la b12,les médecins font comme nous,ils regardent sur internet. suivi de grossesse - Page 3 Gne-gif
Quand ils regardent ! Laughing

clo34 a écrit:
c le côté pénible d'être enceinte tous ces rendez vous, tests, etc...)
Clo, tu n'es pas obligée de te conformer à tous ces tests et visites, si certains te semblent inutiles, pesants, fatigants même.
Il y a un minimum. Le reste, il me semble que c'est plutôt fait pour faire marcher le commerce...

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: suivi de grossesse   suivi de grossesse - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:04

Ou du moins répondre à une société où on veut tout avoir sous contrôle, prévoir et maitriser de A à Z voir anticiper, les tests pour le strepto B en sont un bon exemple tiens suivi de grossesse - Page 3 Lolaremp
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: suivi de grossesse   suivi de grossesse - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:42

mars a écrit:
Je connais une femme médecin en France qui as terminé son cours de médecine il n'y a pas longtemps et quand j'étais sur le forum vegan.fr elle nous avait dit
que le vegetarisme,lisme,n'étais pas étudier par les étudiant(es) futur médecin,même chose pour la b12,les médecins font comme nous,ils regardent sur internet. suivi de grossesse - Page 3 Gne-gif

C'est ce que m'ont dit tous les professionnels de santé (médecin, infirmiers, etc...) avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de ce sujet, ils n'ont pas de formation en nutrition (juste les grandes lignes en restant dans le PNNS).
Donc ils n'en savent pas plus que monsieur tout le monde à ce sujet...

seuls ceux qui font la démarche de s'informer en savent plus et donc çà dépend de la façon dont ils s'informent.

D'où l'importance de l'APSARES mais cette association est encore peu connue. Il ne faut pas hésiter à parler d'elle aux professionnels de santé que vous pouvez être amené à rencontrer
http://www.alimentation-responsable.com/
http://www.capricedemere.com
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: suivi de grossesse   suivi de grossesse - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:03

[quote="clo34"
C'est ce que m'ont dit tous les professionnels de santé (médecin, infirmiers, etc...) avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de ce sujet, ils n'ont pas de formation en nutrition (juste les grandes lignes en restant dans le PNNS).
Donc ils n'en savent pas plus que monsieur tout le monde à ce sujet...[/quote]
suivi de grossesse - Page 3 Accord07 suivi de grossesse - Page 3 Accord07 suivi de grossesse - Page 3 Accord07
Oui, et c'est très important d'en prendre bien conscience, surtout lorsque l'on a affaire à des professionnels qui pour masquer leur ignorance dénigrent tout ce que vous essayez de leur dire (donc, finalement ne rien dire, tant pis pour eux).

Très intéressant, ce site de l'APSARES. Merci !

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi de grossesse   suivi de grossesse - Page 3 Empty

suivi de grossesse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3