ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur fondant
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/02/2012

29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes Empty
MessageSujet: 29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes   29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes EmptyVen 24 Fév - 22:11

Bonjour à tous et toutes

J'ai une grande nouvelle à vous annoncez et je pense que ce serait vraiment bien de pouvoir faire quelque chose car cela va être horrible pour ces pauvres bêtes!!!!29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes Triste10 une battue est prévue au domaine de Certes à 9h. Une battue au sanglier ça va être un vrai massacre. Il parle d'exterminé la race et la population sur le domaine. Ils ne partiront pas sans tous les tuer. Ils y aura une centaines de chasseur avec des chiens qui aparement font jeuner la veille pour qu'ils puissent avoir envie de chasser par la faim. J'ai une dizaine d'amis qui seront la pour ce mobiliser avec moi mais malheureusement nous avons besoin d'être plus nombreux. Etes vous près à vous mobiliser vous aussi pour ces pauvres animaux qui n'ont rien demander? en sachant que cette fois ci les morts seront brulés même car cela fera trop de viande à distribuer et trop de viande à transformer en aliment autre que pour l'homme. c'est inadmisible!!!!!29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes Encoler3 29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes Empty
MessageSujet: Re: 29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes   29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes EmptyVen 24 Fév - 23:11

Diffusé sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une battue à Audenge fin janvier 2011 ?
» Une battue record pour finir
» Un chasseur tue sa mère lors d'une battue
» besoin d'aide pour une battue
» Sauvetage d'une porcinette battue et affamé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: