SandyVeg Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Avenir montagne : IDAE Lun 27 Fév - 23:27 | |
| Le premier numéro de la feuille d'information d'IDAE va être distribué à plusieurs milliers d'exemplaires dans des boites aux lettres des Hautes Alpes. Il informe le public sur les actualités environnementales de la région (mais pas uniquement).
Vous trouverez une copie au format pdf sur la page : http://animaux-nature.info/spip.php?rubrique237).
Si cette initiative vous plait, vous pouvez aider l'association !
1) en enregistrant puis faisant circuler le pdf à tous vos contacts. Le but est vraiment de faire circuler l'information environnementale au maximum.
2) en faisant un don pour permettre l'impression des futurs numéros. A titre d'exemple, un don de 10 euros permet l'impression de 100 copies. Votre don sera déductible à 66% de vos impots sur le revenu.
Pour tout renseignement :
IDAE Le Bourget 05230 Chorges
Site web : www.animaux-nature.info
Dernière édition par SandyVeg le Lun 27 Fév - 23:37, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: Avenir montagne : IDAE Lun 27 Fév - 23:28 | |
| PS : je ne sais pas pourquoi quand je poste ce message tapé sous word, il me met des entrées partout ! Désolée pour la lecture... | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Avenir montagne : IDAE Mar 28 Fév - 2:00 | |
| - SandyVeg a écrit:
- PS : je ne sais pas pourquoi quand je poste ce message tapé sous word, il me met des entrées partout ! Désolée pour la lecture...
Les mystères de l'informatique ! C'est pas grave ! Je suis allée faire un tour sur le site et dans la rubrique Adresses, il manque, dans l'Aisne Commerces : La vie Claire 30 Bd de Lyon 02000 LAON Refuges SPAREFUGE FOURRIERE SPA "Des Prés de Longuevalle" Chemin de la Croix de Chivy ARDON SOUS LAON 02000 LAON Merci de les rajouter | |
|
| Sujet: Re: Avenir montagne : IDAE Lun 11 Juin - 14:39 | |
| Merci beaucoup, c'est sympa, je les rajoute de ce pas ! | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Avenir montagne : IDAE Sam 16 Juin - 10:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir montagne : IDAE | |
| |
|