Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Manifestation Anti-OGM 24 mars Amiens Mar 28 Fév - 11:45 | |
| Je vous transmets l'affiche concernant une manifestation non politisée organisée par le Collectif ANTI-OGM de Picardie. Si vous passez dans le coin, le 24 mars à 14 h 30, venez grossir les rangs !
Je ne suis pas encore sûre de pouvoir y aller mais j'aimerais bien...
(bon, c'est bête, les illustrations et les encadrements ne sont pas passés et ça ne ressemble pas du tout à l'affiche initiale... mais l'essentiel y est ! Et avec tous les "size" partout, c'est franchement pas beau... Coucou les modos expérimentés : est-ce qu'on peut faire quelque chose contre ça ?)
]
APPEL A TOUS LES CITOYENS OPPOSES AUX O.G.M. - FACE : - au diktat et pression des lobbies de l’agroalimentaire ! - à la complaisance ou inertie de nombreux politiques ! - aux orientations de la FNSEA ! - au conditionnement des agriculteurs ! - à l’aveuglement de certains scientifiques ! -CONTRE une agriculture industrielle qui assassine le monde paysan et tue notre biodiversité !
NOUS EXIGEONS COMME L’IMMENSE MAJORITE DES CONSOMMATEURS UNE ALIMENTATION SAINE ET RESPECTUEUSE DE NOTRE ENVIRONNEMENT [size=21]
RASSEMBLEMENT CITOYEN [/size]
FESTIF ET PACIFIQUE [size=21]
le samedi [/size][size=21]24 mars 14h30 [/size][size=21]à AMIENS [/size]
devant la Gare SNCF
suivi d’un petit parcours en ville vers maison de la culture
POUR LA LIBERTE DE PRODUIRE ET CONSOMMER SANS OGM [size=16]
NON AU TOTALITARISME ALIMENTAIRE ! [/size] [size=7]
Collectif anti OGM de Picardie [/size]
Ne pas jeter sur la voie publique | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Manifestation Anti-OGM 24 mars Amiens Jeu 1 Mar - 17:15 | |
| dommage que ce soit loin de moi!! | |
|