ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+16
Lullabelle
Isabelle1212
chava
arnelae
missrat
Caro
Lewelyn
IzaBzh
Corinne
nadia
Passion
Roaaa
Quentin17
Vaness
Minipousse
sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 9:51

Hier midi : Japonais avec mon homme et mon fils 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Hiphiphi



Hier soir : Torsades complètes accompagnées d'une sauce aux champignons (vegan), salade verte et graines de tournesol et de sésame



Ce matin : brioche maison grillée, lait de soja au chocolat, jus de fruits



Ce midi : j'ai un reste du risotto de jeudi soir que je vais emmener au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:20

Ce soir : Tomates et avocat avec une vinaigrette au persil - Riz avec des vegankebab Gyros de Weaty - salade verte
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:54

Ce matin et midi : Le fiston s'est levé à 11h et le samedi le petit déj' saute. Ce fut donc un repas plus copieux que d'habitude. * Banane * Lait de soja * Céréales soufflés au chocolat * Biscottes à la confiture * Cacahuètes grillées
Au goûter : * Pain au lin, millet, sésame, tournesol (du boulanger pour une fois) * Confiture
Ce soir : * Crudités (endives et salade verte) aux graines de sésame grillées et levure maltée * Saucisses véganes aux haricots blancs à la sauce tomate * Fruit frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: hello   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 13:53

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Smiley_3 hello il a besoin de repos ton mattéo ...

moi ce midi salade avec graines germées et gomasio , légumes couscous ( en surgelé bofff) avec tempeh e t yaourt soja maison
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:54

soleilbleu66 a écrit:
2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Smiley_3 hello il a besoin de repos ton mattéo ...

moi ce midi salade avec graines germées et gomasio , légumes couscous ( en surgelé bofff) avec tempeh e t yaourt soja maison

J'ai fait un couscous express avec des légumes surgelés cette semaine j'ai été très déçue, alors que d'habitude les légumes sont excellents chez picard.

Ce soir polenta sauce tomate et salade de crudité carotte-chou-celeri avec en dessert des minis choux farcis avec des crèmes variées. histoire de marquer le coup de pâques parce que nous travaillons toutes les deux ce WE, coincées dans la grisaille parisienne au lieu du traditionnel repas sur la terrasse ensoillée en Provence 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 18:36

Ce matin : * Gateau coco-pépites de chocolat * Lait de soja
Ce midi : * Cannelés petits pois-farine de pois chiche * Salade tiède pomme de terre, endive, seitan
Au goûter : * Smoothie orange-banane * Gateau coco-pépites choco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:26

hier soir : au départ j'ai fait une purée au lait de soja puis j'avais trop envie d'un tit risotto aux oignons, du coup hop hop hop, mais bon on a mangé super tard aussi le temps de le faire lolllll tant pis c'était délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 19:21

Ce midi : Batonnets de "poissons panés" Redwood - riz et petits pois - yaourth soja nature au sucre de canne - compote de pomme



Ce soir : Hamburgers vegan - frites -salade verte
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 23:11

vegéburgers, seitan à la provencale, chorizo vegan et falafels accompagné de frites pour ce soir. Brenda et moi on s'est régalé, Wilfried, a picoré, comme d'habitude et mon époux n'a pas aimé, mais il n'aime rien de ce qui n'est pas ordinaire, donc pas une référence lolllll Dur avec lui, le traditionnel omni pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 8:48

Tu as goûté ta commande sur un monde vegan 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 8:57

oh que ouiiiiiiiii ! lollllll pas tout mais quand même quelques trucs avec mes enfants puis on a fait gouter à mon epoux omni plus que convaincu, il était moins, beaucoup moins enthousiaste, snifffff, en fait non, tant pis pour lui, ça nous en fera plus pour nous gniark gniark 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Mdrnew 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Yess

petit déjeuner habituel pour moi : muesli au lait de soja, thé vert à la menthe et jus d'orange pour avaler ma drogue du matin :( (pas le choix la dessus !) ixprim pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 11:06

Moi c'est le contraire avec mon homme, c'est lui qui a cuisiné la plupart des smilis carnés que j'avais acheté sur un monde vegan et il a beaucoup aimé !

Continue à le travailler au corps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:54

Olalalala, j'ai mangé comme une goinfre ce soir !

J'ai fait des blini maison et le combo chèvre + figue est absolument divin :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:05

tranches de jambon et de boeuf végé avec des coquillettes, du parmesan free of life et de la sauce tomate, j'ai testé avec les tranches de cheddar sous les pates, miam, un bout de faux mage, une tit compote pour midi et pour ce soir saucisses weenies avec des lentilles vertes, miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 10:21

Hier soir : Tarte pommes de terre et choux-fleur avec cheddar rapé (vegan) - salade verte et graines de sésame - yaourth abricot/goyave - pomme



Ce matin : Brioche vendéenne (vegansfields) - lait de soja au chocolat chaud - jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 14:23

Ce midi, mélange riz/épinard (une association vraiment sympa) avec seitan et épices indiennes, je me suis régalée. Pour le dessert, j'ai battu un yaourt de brebis et j'ai mis des figues sèches en morceaux et une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptySam 14 Avr - 12:56

Hier soir : Pommes de terre rissolées - Betteraves en vinaigrette
C'est mon homme qui a cuisiné hier soir donc c'est simple ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Triste18



Ce matin : café - petits pains grillés au graines de lin - margarine vgl - jus de pomme



Ce midi : Pôtée de pommes de terre, carottes, oignons, quinoa
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 11:24

Un gros ragout flageolet, pomme de terre, carottes, navets, chou-fleur, oignon qui va tenir plusieurs jours à mon avis 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
valériedu01
Découvre le forum
Découvre le forum
valériedu01


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Ambronay
Emploi : aide médico psychologique
Loisirs : photo,protection animale
Date d'inscription : 30/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: à midi...   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 14:57

sur du bon pain aux céréales graines de tournesol acheté à la vie claire du pâté forestier Bjorg (soja), du radis noir à la fleur de sel, des quenelles aux céréales avec une béchamel maison en en dessert, un kiwi le tout arrosé d'un bon Médoc!;-) c'est dimanche quand même! Pour ce soir je ferais une quiche aux poireaux, tofu fumé avec une salade verte...Bon dimanche à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 22:47

Je fais remonter le topic, je trouve ça chouette de parler de ce qu'on a mangé la journée, ça donne des idées, pratique quand on ne sait pas quoi cuisiner!



Ce midi : spaghetti, sauce aux épinards.



Ce soir : pommes de terre, carottes et petits pois aux oignons, steak végétal avec une sauce champignon-crème (moitié crème soja, moitié lait de soja, c'est moins lourd!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: