| Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Ven 2 Mar - 2:02 | |
| Le collectif N.A.R.G. contre la création d'un abattoir sans étourdissement sur les animaux à Guéret (23) recherche le contact de musulmans pratiquants favorables à l'étourdissement afin d'étoffer notre campagne et marquer clairement le fait que notre action n'est en rien une attaque contre cette communauté.
http://www.collectif-narg.info/
| |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Ven 2 Mar - 2:42 | |
| Matthieu, je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y avait sur le net un forum de musulmans végétariens (c'était en anglais, ceci dit, ça ne va peut-être pas t'aider beaucoup...). Je ne sais pas si il existe toujours... | |
|
| |
Matthieu Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Ven 2 Mar - 13:31 | |
| Oui bonne idéee, merci Minipousse ! J'ai vu qu'il y en a plusieurs sur le web.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Ven 2 Mar - 13:54 | |
| - Matthieu a écrit:
- Oui bonne idéee, merci Minipousse !
Tiens nous au courant... | |
|
| |
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Mer 14 Mar - 1:31 | |
| Il faudrait être nombreux à manifester contre la création de cet abattoir purée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 18 Mar - 13:32 | |
| - chava a écrit:
- Il faudrait être nombreux à manifester contre la création de cet abattoir purée !
Et il faut être nombreux aussi à, au minimum, signer la pétition mise en ligne par le Collectif, ici : http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=10597 Et si vous avez un peu de temps, à envoyer des lettres ou des mails. Voir ici : http://www.collectif-narg.info/texte/actions.html | |
|
| |
liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: liens vers forums musulmans? Sam 31 Mar - 16:13 | |
| Bonjour, tu as les liens vers les forums de musulmans favorables à (je me refuse à écrire étourdissement ) ?
Ensuite pour ceux qui veulent bouger il y a le mouvement "leurs vie ne nous appartient pas" qui veut organiser des manifestations mensuelles pour la libération animale totale. http://http://leurvienenousappartientpas.over-blog.com/article-4eme-edition-des-manifestations-mensuelles-pour-la-liberation-animale-100990876.html
Nous avons besoin de vous. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 1 Avr - 23:29 | |
| Signé. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Lun 2 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: forum musulmans Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| personne n'a des liens ou des info sur les forums musulmans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Sam 5 Mai - 15:23 | |
| A une époque, j'avais trouvé un lien pour un forum vg musulman sur le site de l'AVF. Malheureusement ce lien a disparu. Et je ne trouve rien sur le net... | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 6 Mai - 0:27 | |
| ça devrait pouvoir se retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 6 Mai - 11:08 | |
| - alexandra a écrit:
- ça devrait pouvoir se retrouver
ben oui... pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 6 Mai - 15:10 | |
| c'est qu'il n'existe plus alors. | |
|
| |
| |
| |
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Lun 18 Juin - 23:22 | |
| Faut demander à l'AVF, ils doivent avoir des info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) Dim 1 Juil - 13:59 | |
| - chava a écrit:
- Faut demander à l'AVF, ils doivent avoir des info !
Oui, c'est vrai... Qu'en est-il, Matthieu, de la lutte contre ce projet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) | |
| |
|
| |
| Projet d'un nouvel abattoir à Guéret (Creuse) | |
|