alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: L'enfance en danger : les preuves existent Dim 4 Mar - 22:59 | |
| Pour que nos enfants ne nous accusent pas...
"Ce film dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande-annonce dans les 3 jours à venir.
Le voir est encore mieux.
Faites suivre à tous vos contacts!
PS: Visionnez la bande annonce de ce film ici http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm
et faites la suivre à vos proches.
Nota : il faut attendre un peu le démarrage de la bande."
J'ai vu ce film, il est très bien fait, très argumenté.
Edit Alex : Le film est sorti il y a quelques temps. Si vous avez l'occasion de le voir (mais plus au cinéma ) ne le ratez pas !
Dernière édition par alexandra le Lun 5 Mar - 13:39, édité 2 fois | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'enfance en danger : les preuves existent Lun 5 Mar - 1:47 | |
| Je viens de regarder la bande annonce. Je n'ai malheureusement pas vu ce film mais je pense effectivement qu'il est urgent que chacun le voie... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'enfance en danger : les preuves existent Lun 5 Mar - 10:55 | |
| j'avais reçu la même info quand il est sorti en salle, je pense que c'est un message qui tourne en rond. | |
|
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: L'enfance en danger : les preuves existent Lun 5 Mar - 14:49 | |
| Sujet très intéressant, film à voir en effet je penses.
Mais malheureusement je trouves qu'il ne va pas jusqu'au fond du problème. On sait aujourd'hui que ces maladies sont aussi en grandes parties provoquées par la viande et tous les produits provenant d'animaux.
Il ne suffit pas de manger bio, mais c'est déjà un bon début. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfance en danger : les preuves existent | |
| |
|