ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Contre l'abattage sans étourdissement | |
| | Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Contre l'abattage sans étourdissement Lun 5 Mar - 2:34 | |
| Une pétition de 30 Millions d'Amis à signer d'urgence :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-letourdissement-systematique-des-animaux-de-ferme-avant-leur-abattage-26.html?utm_source=emailing-abattage&utm_medium=emailing&utm_content=abattage&utm_campaign=emailing0312
(j'espère que ça va marcher parce qu'il me semble bien long, ce lien...) | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement Lun 5 Mar - 15:44 | |
| Merci Minipousse. Oui, ça marche, j'ai signé. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement Lun 5 Mar - 16:11 | |
| - alexandra a écrit:
- Merci Minipousse.
Oui, ça marche, j'ai signé.
Ah, tant mieux. Moi j'avais signé mais en partant du mail que j'avais reçu. J'espère que beaucoup vont la signer... | |
| | | Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement Lun 5 Mar - 19:13 | |
| ça marche en effet, j'en avais signé un sur le site mes opinions, mais dans le doute je ressigne
Dernière édition par Roaaa le Mar 6 Mar - 9:17, édité 1 fois | |
| | | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement Mar 6 Mar - 17:05 | |
| signé aussi! merci minipousse | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement | |
| |
| | | | Contre l'abattage sans étourdissement | |
|