ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieVie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MarieVie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Bourbon-Lancy
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma.
Date d'inscription : 06/03/2012

Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire   Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire EmptyVen 9 Mar - 21:29

okay , je vais essayer de trouver ça , j'habite dans un patelin paumé ou le seul magasin est "vive les mousquetaires" pour ne pas citer de nom :). j'ai déjà énormément de mal à trouver des produits correct . la ville la plus grand est à 30 min en voiture et je n'ai pas de voiture ^^.

mon chien à une henni périnéal , ne pouvant l'opérer il doit avoir une certaines alimentation composé de lait ( un verre par repas) de duphalac,de l'eau , épinard ou haricots ou poireau , et boites sans accompagnement . je lui mets aussi de l'huile de tournesols de temps en temps , suivant comment il arrive à faire ses besoins, un oeuf 1 fois par moi, quelques fruits , soit acheter soit des arbres ( mais pour l'instant pas de fruit dans la cours ^^) , j'ai trouver un site ou il y a une liste détailler de beaucoup d'aliments naturel pour les chiens , j'ai pris ceux qui correspondais à son cas , puis suivant la saison je change les fruits , les légumes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire   Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire EmptyVen 9 Mar - 21:34

MarieVie a écrit:
mon chien à une henni périnéal , ne pouvant l'opérer il doit avoir une certaines alimentation composé de lait ( un verre par repas) de duphalac,de l'eau , épinard ou haricots ou poireau , et boites sans accompagnement . je lui mets aussi de l'huile de tournesols de temps en temps , suivant comment il arrive à faire ses besoins, un oeuf 1 fois par moi, quelques fruits , soit acheter soit des arbres ( mais pour l'instant pas de fruit dans la cours ^^) , j'ai trouver un site ou il y a une liste détailler de beaucoup d'aliments naturel pour les chiens , j'ai pris ceux qui correspondais à son cas , puis suivant la saison je change les fruits , les légumes etc...



Ah, je n'avais jamais vu de chien soigné pour ce genre de problème, je ne connaissais pas ce régime alimentaire...



Oui effectivement, tu vas peut-être avoir du mal à trouver des laits végétaux (quaoique il y en a quand même un peu dans les superettes, si il y a un rayon "diététique")...
Revenir en haut Aller en bas
MarieVie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
MarieVie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Bourbon-Lancy
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma.
Date d'inscription : 06/03/2012

Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire Empty
MessageSujet: Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire   Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire EmptyVen 9 Mar - 21:48

ben je dois lui donner des choses qui le fait avoir des selles molles voir liquide.
si tu connais une méthodes mieux n'hésite pas à me la dire ^^ , mais en tout cas depuis qu'on ai passer à cette alimentation , mon chien va beaucoup mieux . quand nous ne savions pas ce qu'il avait , pendant 1 ans nous l'avons emmener chaque mois au vétérinaire les faire déboucher , on a passer des radios, fait des analyses etc... puis un jour il a vu qu'il avait une poche , on est donc passer à ce type de régime et depuis nous ne l'avons pas ramener sauf le moi dernier pour ses vaccins et pour voir comment avançait la maladie et à notre grande surprise , elle à rétrécie :) donc ce n'est pas le mieux pour un chien de manger ça , mais lui ça l'aide et il ne souffre plus donc je suis contente , car c'était pas gagner d'avance :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire   Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie périnéale chez le chien et régime alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?
» Santé et régime alimentaire par groupe sanguin
» Parlez-vous de votre régime alimentaire?
» Mère vegan en justice pr régime alimentaire des enfants
» Alimentaire: Sorbet chez Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: