Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Les produits Soy Dim 11 Mar - 12:51 | |
| Je suis un peu étonnée de n'avoir pas trouvé de topic sur cette marque, c'est la plus courante dans mon supermarché bio ^^ Alors, j'ai testé 2 sortes de tofu fumé chez eux : Et les saucisses fumées à droite -> Mon avis : j'ai goûté le tofou fumé, que j'ai utilisé dans une tartiflette. Je l'ai trouvé de bonne tenue et pas mauvais, le goût de fumé était bien présent mais c'est tout. J'ai ensuite goûté les saucisses, et là, c'est une toute autre affaire : c'était délicieux. C'est fondant, ça tient bien à la cuisson, le goût de fumé est là. C'était tellement bon que j'en ai mangé une avant de la cuire. Je vous conseille donc la version saucisse, vraiment bonne, autant crue que cuite. | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les produits Soy Lun 12 Mar - 0:59 | |
| Alors pour moi, j'aime beaucoup le Tofu fumé Soy, à la fois sa consistance ferme et son goût. Maintenant, mon petit magasin bio ayant changé d'enseigne, je ne trouve plus le Soy et j'achète donc du tofu fumé La Vie Claire. Je le trouve bon aussi mais de consistance plus souple et d'un goût fumé moins prononcé. Donc malgré tout, j'ai quand même une légère préférence pour le 1er. Pour ce qui est des saucisses, je ne sais plus si celles que j'ai achetées il y a quelques temps étaient des fumées ou des nature . Je ne les ai pas trouvées mauvaises mais je préfère quand même de loin les Taïfun ! | |
|