Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un produit cancérigène dans le Coca Cola et Pepsi Sam 24 Mar - 13:31 | |
| | |
|
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un produit cancérigène dans le Coca Cola et Pepsi Sam 24 Mar - 14:33 | |
| | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un produit cancérigène dans le Coca Cola et Pepsi Dim 8 Avr - 19:21 | |
| ni ma fée ni moi ne buvons ces boissons là! et c'est pas plus mal!! moi addict au yogi tea et au sirop de fruits bio,idem pour Maelle! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un produit cancérigène dans le Coca Cola et Pepsi | |
| |
|