| commande debut avril sur unmondevegan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: commande debut avril sur unmondevegan Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Je passerais une commande sur unmondevegan début avril, si cela tente quelqu'un, dites le moi et surtout dites moi ce que vous pensez de ce site :)) ce que vous pensez des produits et du site, notamment :)) Merci :)) | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Ven 23 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 23 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Ven 23 Mar - 23:53 | |
| Nous commandons de temps en temps, sans soucis sur ce site. Ils sont sympa. Alep.laurence avait acheté des chaussures véganes. On les a retourné sans problème. Ca a l'air de bien marcher pour eux car ils s'agrandissent. C'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 24 Mar - 0:44 | |
| Si tu passes ta commande à UMV actuellement et ceci jusqu'à la fin du mois, tu auras certains avantages, notammment la gratuité des frais de port dès 30€ comme ils fêtent leurs 3 ans d'existence. L'équipe est très sympa, les produits très variés sont livrés le lendemain avec leur système Ici relais, etc... c'est appréciable. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 24 Mar - 1:29 | |
| Je ne pourrais pas commander avant début avril, car plus de sous loll En tout cas, merci pour le lien, je vais yeuter tout ça avec la plus grande attention notamment sur le fromage, moi qui suis fan de fromage, c'est le plus dur pour moi en ce moment mais je tiens bon pour le moment Je vous tiendrais au courant de la suite | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 24 Mar - 18:53 | |
| Pour ma part, je suis tout à fait satisfaite de ma 1ère commande et des échanges avec l'entreprise | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Dim 25 Mar - 9:52 | |
| Moi aussi rien à dire !
Je pense refaire une commande courant avril... | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Dim 25 Mar - 10:44 | |
| - Vaness a écrit:
Je pense refaire une commande courant avril... Oui, je pense aussi | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| |
| |
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 31 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 31 Mar - 16:37 | |
| Oui oui bien sûr ! Je me suis basée sur le post où vous disiez ce que vous aviez aimé et aussi en fonction de mes goûts. Je dois dire que cela m'a fais très bizarre de commander du jambon etc en me disant que c'était pour moi et Brenda lolll, tellement plus l'habitude de m'acheter ce genre de truc ! J'ai commandé 1 de chaque en petite quantité pour goûter déjà :) parmazano cheezly cheddar cheezly pepperjack vegusto fromage classique bonbarr minis noix de coco saucisses weenies burger vegusto classique jambon en tranches chocolat au lait de riz noisettes raisins falafels tranche de seitan provençale tranche sauge oignon crème de noix de cajou aux noisettes twilight (au hasard pour ma fille mdrrrr) substitut d'oeuf mozzarella rapé terrine à la salade tofu nature mayomi bonbons salade de fruits carpaccio "kids live" boeuf en tranches offert space bar chorizo offert voilà maintenant il faut attendre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 31 Mar - 16:50 | |
| Oui, mais ça va vite ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Sam 31 Mar - 16:51 | |
| oui j'ai vu ça, et ça c'est génial ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Dim 1 Avr - 11:18 | |
| Ouah tu as fait le stock Déjà je peux te dire que le vegusto classic est bon ! j'en prends pour remplacer le gruyère sur mes plats allant au four (lasagnes, hachis, ect...) je le rape et hop ! Sinon les autres, j'attends que tu me dises ce que tu en penses toi Moi j'attends la paye qui doit arriver mardi et ensuite je fais chauffer la CB, je n'ai plus rien ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Dim 1 Avr - 12:16 | |
| lolllll, oui la CB a chauffé, moi aussi mais c'est ma toute première commande et je voulais goûter un peu à tout. Et le fromage, j'adore, normal pour une briarde d'origine, quelque part !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Dim 1 Avr - 12:58 | |
| - Vaness a écrit:
Déjà je peux te dire que le vegusto classic est bon ! j'en prends pour remplacer le gruyère sur mes plats allant au four (lasagnes, hachis, ect...) je le rape et hop !
Vaness, si tu ouvrais un topic dans la nouvelle rubrique "On a testé" ? | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: salut Dim 1 Avr - 14:50 | |
| c est bien tu pourras nous dire ;moi ici avec ma biocoop je trouve peut être pas les fromages végan mais on va avec une amie les booster... mais va falloir aussi que je regarde pour compléter et comparer mais comme toutes fait attention aux dépenses.... mf | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan Mer 11 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande debut avril sur unmondevegan | |
| |
|
| |
| commande debut avril sur unmondevegan | |
|