ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bâtonnets de poisson pané Redwood...

5 participants

Je les ai trouvés :
Excellents
Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_lcap100%Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bons
Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_lcap0%Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyens, à améliorer par une sauce, un assaisonnement
Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_lcap0%Bâtonnets de poisson pané Redwood... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocres
 0% [ 0 ]
Inmangeables
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

Bâtonnets de poisson pané Redwood... Empty
MessageSujet: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyDim 1 Avr - 16:35

Je viens de tester les bâtonnets de poisson pané Redwood (Fish Style Fingers) et j'ai beaucoup aimé ! Bâtonnets de poisson pané Redwood... Accord07

Je les ai fait sauter à la poêle dans un peu d'huile d'olive et j'y ai goûté nature. Puis je les ai mangés généreusement arrosé de jus de citron, comme je faisais avec les vrais : nature ou citronné, j'adore ! Bâtonnets de poisson pané Redwood... Invisio6

Je trouve que le goût de poisson n'est pas trop prononcé mais ils font bien illusion et je suis ravie d'avoir trouvé cette alternative au poisson (que j'ai eu beaucoup de mal à abandonner).

J'en rachèterai !

Je les ai trouvés sur Un Monde Vegan Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars

Masculin
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyDim 1 Avr - 17:44

Bonne nouvelle pour tout les végé(es) Français,ses temps ci nous on mange souvent du faux jambon vegan !!!!! Bâtonnets de poisson pané Redwood... 39217
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyDim 1 Avr - 20:40

pour ma part je les aime beaucoup aussi !
revenus simplement à la poêle avec un peu de matière grasse, et accompagnés de riz par exemple.
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyDim 1 Avr - 20:45

Chouette ! Je voulais justement savoir si ces fameux batonnets étaient bons ou pas !

J'en prendrais alors lors de ma prochaine commande (début avril)...quels autres smilis avaient vous aimé ?
http://veganfamily.forumperso.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyMer 11 Avr - 14:31

Je les ai fait ce midi donc et c'est vrai qu'ils sont vraiment bons ! Je les aient accompagné d'un mélange de riz et petit pois, arrosés de jus de citron Bâtonnets de poisson pané Redwood... Invisio6
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyDim 15 Avr - 12:20

Vaness a écrit:
J'en prendrais alors lors de ma prochaine commande (début avril)...quels autres smilis avaient vous aimé ?

Le seitan (Viana) ! Mais c'est particulier, un brin "caoutchouteux", ça peut ne pas plaire à tout le monde... Moi, j'aime Bâtonnets de poisson pané Redwood... Accord07 !
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyVen 27 Avr - 18:16

Bah c'est vrai que les seitans des supermarchés sont un brin caoutchouteux...c'est pour çà que je préfère le faire moi-même ;)
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyMer 2 Mai - 16:45

Il faudra que j'essaie, un jour... Bâtonnets de poisson pané Redwood... Accord07
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... EmptyJeu 12 Sep - 17:01

Bâtonnets de poisson pané Redwood... Redwood_batonnets_poisson

Ingrédients: eau, chapelure, protéine de soja, huile de tournesol, farine de froment, arôme, sel, oignon en poudre, épaississant carraghènane, condiments.

Poids : 215g

http://www.unmondevegan.com/batonnets-de-poisson-redwood,fr,4,Vbites5400.cfm
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood...   Bâtonnets de poisson pané Redwood... Empty

Bâtonnets de poisson pané Redwood...
Page 1 sur 1