| Bâtonnets de poisson pané Redwood... | |
|
|
Je les ai trouvés : | Excellents | | 100% | [ 4 ] | Bons | | 0% | [ 0 ] | Moyens, à améliorer par une sauce, un assaisonnement | | 0% | [ 0 ] | Médiocres | | 0% | [ 0 ] | Inmangeables | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Dim 1 Avr - 16:35 | |
| Je viens de tester les bâtonnets de poisson pané Redwood (Fish Style Fingers) et j'ai beaucoup aimé ! Je les ai fait sauter à la poêle dans un peu d'huile d'olive et j'y ai goûté nature. Puis je les ai mangés généreusement arrosé de jus de citron, comme je faisais avec les vrais : nature ou citronné, j'adore ! Je trouve que le goût de poisson n'est pas trop prononcé mais ils font bien illusion et je suis ravie d'avoir trouvé cette alternative au poisson (que j'ai eu beaucoup de mal à abandonner). J'en rachèterai ! Je les ai trouvés sur Un Monde Vegan | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Dim 1 Avr - 17:44 | |
| Bonne nouvelle pour tout les végé(es) Français,ses temps ci nous on mange souvent du faux jambon vegan !!!!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Dim 1 Avr - 20:40 | |
| pour ma part je les aime beaucoup aussi ! revenus simplement à la poêle avec un peu de matière grasse, et accompagnés de riz par exemple. | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Dim 1 Avr - 20:45 | |
| Chouette ! Je voulais justement savoir si ces fameux batonnets étaient bons ou pas !
J'en prendrais alors lors de ma prochaine commande (début avril)...quels autres smilis avaient vous aimé ? | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Mer 11 Avr - 14:31 | |
| Je les ai fait ce midi donc et c'est vrai qu'ils sont vraiment bons ! Je les aient accompagné d'un mélange de riz et petit pois, arrosés de jus de citron | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Dim 15 Avr - 12:20 | |
| - Vaness a écrit:
- J'en prendrais alors lors de ma prochaine commande (début avril)...quels autres smilis avaient vous aimé ?
Le seitan (Viana) ! Mais c'est particulier, un brin "caoutchouteux", ça peut ne pas plaire à tout le monde... Moi, j'aime ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Ven 27 Avr - 18:16 | |
| Bah c'est vrai que les seitans des supermarchés sont un brin caoutchouteux...c'est pour çà que je préfère le faire moi-même ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Mer 2 Mai - 16:45 | |
| Il faudra que j'essaie, un jour... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... Jeu 12 Sep - 17:01 | |
| Ingrédients: eau, chapelure, protéine de soja, huile de tournesol, farine de froment, arôme, sel, oignon en poudre, épaississant carraghènane, condiments. Poids : 215ghttp://www.unmondevegan.com/batonnets-de-poisson-redwood,fr,4,Vbites5400.cfm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson pané Redwood... | |
| |
|
| |
| Bâtonnets de poisson pané Redwood... | |
|