soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: extracteur Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| salut il doit y avoir un post quelque part mais.....sinon me le signaler
sinon je continue à m équiper car ici dans les PO et surtout dans le Conflent j ai de quoi faire de super jus mais voilà le quel prendre vu le prix et moi c est juste pour les jus car certains font autre chose
alors SOS merci mf | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: extracteur Dim 8 Avr - 20:06 | |
| oui il y a un post, je sais que c'est dans aliments cru! moi j'ai un Greenstar elite, ca m'a couté cher à la base, mais ca vaut la peine! c'est vraiment du beau matériel, idem pour mon blender Vitamix et mon désydrateur Excalibur!! | |
|
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: merci Dim 8 Avr - 20:46 | |
| | |
|
danou Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : au calme!! Loisirs : le bien étre ,vélo..promenades ,le jardinnage,la cuisine,ménage,repassage,ect...j'aime la vie... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: extracteur Lun 16 Avr - 15:43 | |
| moi j'ai le solo star il est trés bien je les eu sur leboncoin va voir il y en a pas trop cher:sunny: | |
|
| Sujet: re Lun 16 Avr - 18:22 | |
| merci mais faut le voir d abord
sur le bon coin on a aussi vendu acheté....c est un site intéressant | |
|
danou Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : au calme!! Loisirs : le bien étre ,vélo..promenades ,le jardinnage,la cuisine,ménage,repassage,ect...j'aime la vie... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: extracteur Lun 16 Avr - 21:18 | |
| moi j'ai pas eu de probléme c'est vrai que ce site est sérieux!! j'ai eu aussi mon germoir pour les graines germés | |
|