Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island Sam 7 Avr - 21:13 | |
| Pas mauvais, je m'en sers principalement en tant que fromage rapé sur les plats : quiches, hachis, lasagnes, ect... Je l'ai aussi essayé coupé en rondelles sur une tarte aux légumes et pas mauvais... Owen a bien aimé aussi (Nolhan n'aime rien donc son avis ne compte pas )
Dernière édition par Vaness le Jeu 12 Avr - 14:45, édité 1 fois | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island Dim 8 Avr - 19:48 | |
| moi j'ai pas aimé, j'en ai aimé aucuns d'ailleurs ya que le bleu que j'ai pas testé! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island Mar 10 Avr - 9:54 | |
| Bah moi il n'y a que celui là que j'ai testé, avec le parmesan et çà va j'ai bien aimé ! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island Jeu 12 Avr - 0:18 | |
| - sarah a écrit:
- moi j'ai pas aimé, j'en ai aimé aucuns d'ailleurs
ya que le bleu que j'ai pas testé! Oui dans mes souvenirs, je n'ai pas accroché... je n'achète désormais que le bleu, d'ailleurs je viens juste d'en manger avec un cracker (!!). Celui-là est délicieux, enfin c'est mon avis car beaucoup autour de moi n'ont pas aimé. | |
|
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island Jeu 12 Avr - 14:45 | |
| J'ai rajouté un sondage au post ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Médium Sheddar Cheese de Bute Island | |
| |
|