| Cheezly pepperjack - Redwood | |
|
|
Comment avez-vous trouvé le Cheezly pepperjack - Redwood ? | j'adore | | 33% | [ 1 ] | j'aime beaucoup | | 33% | [ 1 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas | | 33% | [ 1 ] | je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Cheezly pepperjack - Redwood Dim 15 Avr - 20:01 | |
| Bien relevé ! Incroyable ! Ca c'est sûr ! Mais super bon ! Ma fifille a adoré aussi ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Mer 2 Mai - 9:38 | |
| merci ! J'en prendrais pour ma prochaine commande ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Ven 1 Juin - 20:53 | |
| Bon et bien j'en ai pris pour essayer au vu de ton commentaire ultra positif et je n'ai pas du tout aimé Je n'aime pas ce goût de poivrons qu'il a, trop fort à mon goût ! Owen non plus n'a pas aimé...tant pis pour celui-là ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Sam 2 Juin - 23:43 | |
| Eh bien, j'aime beaucoup et pourtant ce n'était pas gagné !! mais en fait, les bouchées au pepper jack sont à se damner !! au début j'ai trouvé ça atroce, c'était fort, ça "arrachait". mais avec une bonne salade verte, du pain, ça ressemble à s'y méprendre au fromage de chèvre (avec poivre, of course !). Donc j'ai acheté du Cheezly peper jack en bloc, râpé sur une pizza ou tarte aux légumes, au moins ça a du goût ! (contrairement au cheezly qui n'en a aucun...) Et dernièrement j'en ai racheté par bloc d'1kg, ça se conserve longtemps (1 an!) et dès que je l'aurais ouvert, au congélateur ! Vaness, essaie les bouchées au pepperjack, ou bien essaie de t'en faire avce ce fromage (s'il t'en reste) et de la chapelure. Moi, il faut que je tente la version maison ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Dim 3 Juin - 13:13 | |
| Oui, j'ai aussi pris des bouchées panées au fromage peperjack, je vais les goûter ! Et bien sûr que je vais tester le fromage sous une autre version, en tarte çà me parait une bonne idée je ne vais pas le jeter | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Sam 16 Juin - 0:23 | |
| Tu as aimé en l'utilisant d'une autre façon ? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood Lun 16 Sep - 14:01 | |
| On avait testé le 1 kg mais très déçues, pas du tout relevé, du coup on en reprenait mais pas version 1 kg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheezly pepperjack - Redwood | |
| |
|
| |
| Cheezly pepperjack - Redwood | |
|