| Fromage fort - Vegusto | |
|
|
Comment avez-vous trouvé le Fromage fort - Vegusto ? | j'adore | | 40% | [ 2 ] | j'aime beaucoup | | 60% | [ 3 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Fromage fort - Vegusto Dim 15 Avr - 20:05 | |
| Celui que j'ai préféré, avec le pepperjack ! miam miam ! Hop hop hop sur ma liste ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Mer 2 Mai - 9:41 | |
| On dirait un peu du comté comme çà... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Mer 2 Mai - 10:16 | |
| niveau aspect oui, c'est un peu ça mais niveau goût, non pas vraiment, c'est un peu plus fort que le comté. Et en fait la couleur est plus marron foncé que sur la photo. | |
|
| |
Niaw Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Nice Emploi : commercial Loisirs : sports de montagne, bio, la planète, etc... Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Sam 9 Juin - 13:43 | |
| Bonjour, je dirai personellement qu'il a même des ressemblances avec le parmesan (désolé our nos amis Italiens !), bref, il est trés bon mais le "Walnusse" aux noix est également à éssayer ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Mer 8 Aoû - 16:00 | |
| Vraiment très bon, j'ai seulement été surprise en lisant sur l'emballage "Piquant" et j'ai eu peur... en fait, c'est pas du tout épicé (ouf !) mais très bon. j'ai mis excellent, car effectivement ça fait partie des meilleurs fromages que j'ai testés à ce jour. La marque Vegusto est extra niveau substituts, dommage que ce soit pas bio. | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Jeu 2 Mai - 20:04 | |
| Du costaud en bouche, j'aime bien ! Je le préfère seul (testé râpé sur des pâtes et il a tellement de goût qu'il masque tout le reste). | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Ven 3 Mai - 13:15 | |
| On adore tellement qu'il fait partie de nos produits présents à chaque commande, du reste on en déguste en ce moment même avec ma fille. Mon mari le trouve pas mal et il est très très difficile sur les produits vegan ! | |
|
| |
ilana Découvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Sam 4 Avr - 0:36 | |
| J'aime beaucoup, mais pas facile à trouver si on n'a pas envie d'aller dans PARIS. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto Dim 5 Avr - 16:49 | |
| Je suis assez réservée sur la composition des fromages vegan. Par exemple, dans celui-ci : : eau, huiles et graisses végétales, fécule de pomme de terre, levure et extrait de levure, farine de riz, beurre de noix, sel gemme, épices, arôme, carraghénane, acide lactique. Les "huiles et graisses végétales" : c'est à dire ? En général quand ce n'est pas précisé, il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse d'huile de palme.
La "levure et extrait de levure" contient probablement non seulement du gluten (pas grave pour la plupart), mais surtout : du glutamate, de même que les "arômes" : et là, c'est du neurotoxique ! "Arômes", dans l'industrie quelle qu'elle soit, ça veut dire : exhausteur de goût. Le moins cher pour l'industrie, le plus utilisé, et le plus "rentable" car ça donne envie de remanger, c'est le glutamate. Il y en a même dans les croquettes des animaux : tu secoues le paquet, et à toute heure du jour et de la nuit, ton chat ou ton chien, il a faim... bizarre !
Très peu pour moi... Bon, désolée, si je suis un peu rabat-joie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage fort - Vegusto | |
| |
|
| |
| Fromage fort - Vegusto | |
|