ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Empty
MessageSujet: un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?   un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? EmptyDim 15 Avr - 20:39

Connaissez-vous un tel produit ? je suis à la recherche d'un sucre vegan spécial pour les barbe-à-papa mais les quelques produits que j'ai trouvés dans le commerce contiennent des colorants pas clean, notamment de la cochenille, etc...



Je suis persuadée qu'au RU ou aux USA je trouverai facilement, mais en France, c'est toujours la galère à croire qu'on aime donner à nos enfants des produits chimiques et des colorants toxiques !



D'avance, je vous remercie pour votre aide !un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Adalhaid
Découvre le forum
Découvre le forum
Adalhaid


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : from outer space
Date d'inscription : 10/02/2013

un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Empty
MessageSujet: Re: un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?   un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? EmptyJeu 28 Fév - 8:50

Franchement, je ne connais pas de marque, car je ne m'intéresse pas du tout à la Cotton Candy.

Par contre, le sucre de la barbe à papa, reste du sucre cristallisé classique. Si tu as la machine, tu peux tout simplement utiliser un sucre de canne blond par exemple, et l'additionner d'un arôme naturel.
Je sais que la marque Beghin-Say, fait des sucre aromatisé au citron, à la vanille, etc.
Le souci est que ce n'est pas vegan, étant donné qu'il s'agit de sucre de betterave sucrière , qu'il est blanchis avec de la poudre d'os, et qu'il est raffiné (donc mauvais pour la santé en plus).

Je n'ai personnellement, jamais testé, mais je pense que tu peux essayé avec du sucre de canne cristallisé, en ajoutant un arôme naturel et un colorant végétal, quelques jours avant d'utiliser le sucre, en le laissant sécher à l'air.

Je me souviens que j'avais testé, il y a quelques temps, un truc pour aromatisé de façon naturel, des produits sec. Je mettais dans un petit vaporisateur une dizaine de gouttes d'huile essentiels, et je vaporisais sur les aliments. Le goût était présent, sans que ça humidifie les produits.

J'espère t'avoir un petit peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartisteincolore.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Empty
MessageSujet: Re: un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?   un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? EmptyLun 14 Oct - 0:34

Merci beaucoup pour tes idées Adalhaid.
Mais es-tu sure que la marque Begin Say ne soit pas clean ? il me semblait qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Empty
MessageSujet: Re: un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?   un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sucre vegan spécial pour barbe-à-papa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: