ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le fromage Sheese Blue - Bute Island

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le fromage Sheese Blue de Bute Island ?
- Excellent
le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_lcap100%le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Bon
le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_lcap0%le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Passable
le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_lcap0%le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pas terrible
le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_lcap0%le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Infecte
le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_lcap0%le fromage Sheese Blue - Bute Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

le fromage Sheese Blue - Bute Island Empty
MessageSujet: le fromage Sheese Blue - Bute Island   le fromage Sheese Blue - Bute Island EmptySam 16 Juin - 0:35

le fromage Sheese Blue - Bute Island Bute_island_sheese_bleu-z



Mon préféré de tous les fromages vegans ! J'adore, ma fille l'aime aussi beaucoup. Je trouve qu'il ressemble au roquefort, odeur, goût mais pas la texture ferme que j'aime bcp.

En petits dés dans une salade de betterave crue ou une autre salade, avec du pain et de la margarine, ou avec un cracker aux graines... c'est un régal !



Mon conjoint lui déteste ce fromage déjà car il "pue", c'est vrai qu'il sent fort et il n'aime pas le goût.

Autour de moi, les végés qui l'ont goûté n'ont pas été nombreux à l'apprécier. Et vous ? le fromage Sheese Blue - Bute Island Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
le fromage Sheese Blue - Bute Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheese cheddar fort - Bute Island
» le Médium Sheddar Cheese de Bute Island
» Sablés salés au "Blue Sheese" et aux noix (vgl)
» Triple Sheese VG pizza
» Votre avis sur les fromages Sheese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les fromages-
Sauter vers: