| Soycis' fumées de Soy | |
|
|
Soycis' fumées de Soy | Excellent | | 17% | [ 1 ] | Très bon | | 33% | [ 2 ] | Satisfaisant | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 33% | [ 2 ] | Dégoûtant | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Soycis' fumées de Soy Lun 16 Juil - 18:40 | |
| Je vous remets ce que j'avais mis dans un autre topic (https://arnelae.forumactif.com/t15982-les-produits-soy) si jamais il y a une recherche :
Délicieux. C'est fondant, ça tient bien à la cuisson, le goût de fumé est là. C'était tellement bon que j'en mange une crue avant la cuisson. | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Lun 16 Juil - 23:36 | |
| Je les trouve très bonnes aussi! Très bon goût, texture qui me plaît... Après je ne sais pas si cela se rapproche des vrais saucisses car je n'en mangeait pas vraiment avant, mais celles-là j'en mange très régulièrement! Pas trop salé comme d'autres préparations simi-carnées, enfin ça reste fumé donc quand j'en fais je ne rajoute pas de sel dans le reste du plat. | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Jeu 25 Oct - 21:45 | |
| C'est toujours mieux d'avoir l'image D'ailleurs, toutes les personnes omnivores à qui j'ai fait goûter ont aimé, mon cousin très récalcitrant m'a dit qu'il aurait pu prendre ça pour de la viande... comme je le disais je ne me rappelle pas du goût des "vraies" saucisses mais pour ceux à qui ça ferait plaisir de le retrouver, celles-ci sont peut-être à essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Dim 10 Mar - 13:03 | |
| Ils ont changé la recette, maintenant elles arrachent | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: soycisses Dim 10 Mar - 15:10 | |
| j aime avec u peu de choucroute!!!!
mf | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Lun 11 Mar - 15:55 | |
| - missrat a écrit:
- Ils ont changé la recette, maintenant elles arrachent
Arf, beaucoup ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Mer 20 Mar - 0:49 | |
| Il me semble qu'ils en proposent aux épices désormais, mais que la recette de ces saucisses-là a bien été conservée. Moi je n'aime pas trop ces saucisses Soy. Clamavi, il faudrait rajouter lk'option bof ou autre chose, car je peux pas dire que c'est dégoûtant (comme pour certains similis infects) mais ça ne me plait pas plus que ça et je ne peux pas dire que ça me satisfait non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Mer 20 Mar - 15:10 | |
| - arnelae a écrit:
- Il me semble qu'ils en proposent aux épices désormais, mais que la recette de ces saucisses-là a bien été conservée.
Oui après réflexion je m'étais peut-être simplement trompée de paquet plusieurs fois de suite, toutes mes excuses | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Jeu 21 Mar - 0:19 | |
| - arnelae a écrit:
Clamavi, il faudrait rajouter l'option bof ou autre chose, car je peux pas dire que c'est dégoûtant (comme pour certains similis infects) mais ça ne me plait pas plus que ça et je ne peux pas dire que ça me satisfait non plus.... C'est fait | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Jeu 21 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy Ven 12 Avr - 20:49 | |
| Du coup je confirme, j'ai du m'être trompée de paquet car après en avoir racheté elles ont finalement bien le même goût. Pas de changement de recette donc, et tant mieux pour moi, je les aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soycis' fumées de Soy | |
| |
|
| |
| Soycis' fumées de Soy | |
|