ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne

Aller en bas 
+7
anne
nina
misterk
zaza
renarde_
Christine
végétarien entre autre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 6:13

Bonjour,

Je cherche une jeune femme entre 20 et 28 ans (l'âge est complètement arbitraire) avec laquelle j'aimerais partager loisirs, activités, connaissances et expériences.

Ce n'est pas que je sois déprimé ou malheureux qui me pousse à faire cette annonce. Je suis bien dans ma peau, je souris à la vie JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Sourire2
C'est juste que je ne rencontre pas grand monde sur le chemin que j'emprunte (végétarisme et spiritualité pour résumer grossièrement) et que je me sens un petit peu trop seul parfois. Les être humains, pour s'épanouir complètement, ont tout de même besoin d'un minimum de tendresse et d'affection de la part de leurs frères et soeurs. Ce genre de contacts humains sincères et partagés me manquent. Je ne recherche pas la passion ou à "tomber amoureux" car cela ne veut plus dire grand chose pour moi désormais. Je recherche juste quelqu'un à aimer et qui m'aime. Pour moi il y a une nuance. L'expérience m'a appris que les sentiments éprouvés tels que l'estime, le respect, la compréhension, le partage, l'affection et la générosité représentaient le mieux l'amour qu'un être puisse porter à un autre être.

Si tu es d'accord avec cela alors contacte-moi.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée !


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 8:33

Dommage, j'ai 25 ans, j'habite à Lyon, je n'ai pas les mêmes passions que toi mais je vis seule et la solitude me pèse parfois beaucoup. Je suis végétalienne pour les animaux et trouver un mec relève de l'exploit.

En tout cas, je te souhaite bon courage dans la quête de l'âme soeur.

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Welcome2 encore !
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 13:35

Trop jeune et trop loin pour toi (et j'aime pas le sport !)
Loool !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 15:03

Fred, tu vas surement trouver... JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Hiphiphi
En plus, t'es sur Paris, je pense que c'est moins difficile d'y trouver des vg que dans certains coins de province.
Les mecs vg, ça court pas les rues, les filles vg non plus... mais on est quand même plus nombreuses que les mecs, donc...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
misterk


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : prof
Date d'inscription : 16/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: les mecs végés ;-)   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 15:07

C'est vrai qu'à Paris ou à Lyon , tu as plus de chances de rencontrer des personnes végés que dans la plupart des coins de province.

Viens faire un tour à la Veggie Pride l'an prochain, je te présenterai des copines Wink

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite-animale.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: les mecs végés ;-)   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 15:16

misterk a écrit:
Viens faire un tour à la Veggie Pride l'an prochain, je te présenterai des copines Wink

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Welcome2

J'espère qu'il aura trouver d'ci là...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 16:11

A paris tu as des lieux, des associations de végétariens et beaucoup d'évènements organisés pour nous alors ce n'est pas vraiment difficile d'en rencontrer Laughing

tiens par exemple, Le Potager Du Marais organise des diners végétariens régulièrement (un toutes les 2 semaines je crois) pour pas trop chers (15/20€ le menu) , c'est très sympa et tu rencontre beaucoup de monde ! (pour réserver : sylvane.vegan@free.fr ou par téléphone au 01 56 23 19 21 (répondeur) ). Pareillement, chaque mercredi soir, t'as un repas mexicain à La Soupière (métro : République ou Goncourt) entrée+plat ou plat+dessert à 7€, tu peux engager la conversation avec les gens et hop encore des rencontres.
y'a pas mal de soirées organisées dans les restos parisiens végés

tiens le 25 novembre, tu as un débat sur la priorité éventuelle entre la cause humaine et la cause animale à la bastille donc à priori des végés et des végans, comme il y a des possibilités de conso sur place, il est aussi possible de rencontrer du monde autour du bar

et puis t'as les assos végés comme la société Végétalienne Française (Aubervilliers) etc...
Revenir en haut Aller en bas
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 16:24

Merci pour vos messages et vos conseilles. Je recherche actuellement un pti boulot dans la vente de produits bio, ce qui me fera peut-être rencontrer plus de végéta*ien(ne)s près de chez moi. Car, actuellement, sur la région parisienne je ne connais qu'une amie végétarienne que je ne vois pas souvent. J'ai bien d'autres très bons amis végétariens mais ils sont éparpillés en province malheureusement. Donc, pour l'instant, j'ai rencontré très peu de végé dans ma région. C'est sur que je pourrais participer à une association ou à des dîners mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans une sorte de "club végétarien" où on ne parle et vit qu'autour de ça. A la limite les dîners j'irai peut-être mais pour y emmener des amis omni ou VG avec moi pour leur faire profiter des bons ptis plats VG. Comme on dit, les rencontres arrivent quand on ne les attend pas. Mon annonce n'était qu'une "bouteille à la mer" qui peut-être jouera un rôle dans cette rencontre, je ne m'accroche pas à cela en particulier.

Certain(e)s ont eu de la chance d'avoir trouvé quelqu'un de non VG (au départ) assez intelligent et ouvert et sensible pour avoir vu l'intérêt et la valeur du végéta*isme et d'y avoir adhérer sincérement et non sous la pression du conjoint. De mon côté, à chaque fois que j'ai essayé de sensibiliser les gens sur le problème, bien qu'ils disent être touchés, ça ne va pas plus loin. Ce sont ces constats de la conscience humaine prisonnière de ses habitudes et de la manipulation des pouvoirs qui me minent aussi. Qui sait, un jour grâce à moi, quelqu'un adoptera le végéta*isme. Cela me donnerait un espoir si je pouvais voir quelqu'un faire une réelle prise de conscience que j'en sois le déclencheur ou pas.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 16:41

Bon courage Fred!
A propos du boulot, as-tu postulé dans les Naturalia? Je sais qu'ils embauchent régulièrement et assez facilement: tu seras au contact d'une clientèle assez variée (y'a vraiment de tout!!!) mais aussi quelques vrai végé et personnes intéressantes (c'est rare mais ça existe!).
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 16:47

oups!!! qu'est-ce qui s'est passé?!!! Désolée je ne comptais pas me répéter 3 fois de suite, vous l'aurez deviné! Pourtant je n'ai cliqué qu'une fois!
Bon, j'espère que ça va pas le refaire, là...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 17:37

anne a écrit:
oups!!! qu'est-ce qui s'est passé?!!! Désolée je ne comptais pas me répéter 3 fois de suite, vous l'aurez deviné! Pourtant je n'ai cliqué qu'une fois!
Bon, j'espère que ça va pas le refaire, là...

c'est pas grave anne, on fait le ménage derrière sinon :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyVen 28 Oct - 17:43

végétarien entre autre a écrit:
C'est sur que je pourrais participer à une association ou à des dîners mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans une sorte de "club végétarien" où on ne parle et vit qu'autour de ça.

il y a aussi des non végétariens curieux à ces diners, ça n'a rien de formel, on y parle de tout et on a une vie en dehors de la bouffe Wink
Personnellement je vais de temps en temps à ces soirées avec mon concubin qui est omnivore, avec des amis végés ou omnis sans soucis. Je ne me sens absoluement pas enfermée dans quoi que ce soit et ça ne m'empêche pas de faire autre chose le reste du temps qui n'a pas de relation avec mon régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisien   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptySam 29 Oct - 23:14

végétarien entre autre a écrit:


C'est juste que je ne rencontre pas grand monde sur le chemin que j'emprunte (végétarisme et spiritualité pour résumer grossièrement) et que je me sens un petit peu trop seul parfois.

Je connais... si ça peut te rassurer ! Il n'est déjà pas facile de rencontrer quelqu'un de végé, mais en plus spirituel, alors là ! Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et de faire confiance à "la Vie"... Comme moi... JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyDim 30 Oct - 1:15

nina a écrit:
A paris tu as des lieux, des associations de végétariens et beaucoup d'évènements organisés pour nous alors ce n'est pas vraiment difficile d'en rencontrer Laughing

tiens par exemple, Le Potager Du Marais organise des diners végétariens régulièrement (un toutes les 2 semaines je crois) pour pas trop chers (15/20€ le menu) , c'est très sympa et tu rencontre beaucoup de monde ! (pour réserver : sylvane.vegan@free.fr ou par téléphone au 01 56 23 19 21 (répondeur) ). Pareillement, chaque mercredi soir, t'as un repas mexicain à La Soupière (métro : République ou Goncourt) entrée+plat ou plat+dessert à 7€, tu peux engager la conversation avec les gens et hop encore des rencontres.
y'a pas mal de soirées organisées dans les restos parisiens végés

tiens le 25 novembre, tu as un débat sur la priorité éventuelle entre la cause humaine et la cause animale à la bastille donc à priori des végés et des végans, comme il y a des possibilités de conso sur place, il est aussi possible de rencontrer du monde autour du bar

et puis t'as les assos végés comme la société Végétalienne Française (Aubervilliers) etc...

vous avez de la chance à paris ,il y a pas pareil dans le pas de calais ou le nord?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyDim 30 Oct - 11:49

darla62 a écrit:
nina a écrit:
A paris tu as des lieux, des associations de végétariens et beaucoup d'évènements organisés pour nous alors ce n'est pas vraiment difficile d'en rencontrer Laughing

tiens par exemple, Le Potager Du Marais organise des diners végétariens régulièrement (un toutes les 2 semaines je crois) pour pas trop chers (15/20€ le menu) , c'est très sympa et tu rencontre beaucoup de monde ! (pour réserver : sylvane.vegan@free.fr ou par téléphone au 01 56 23 19 21 (répondeur) ). Pareillement, chaque mercredi soir, t'as un repas mexicain à La Soupière (métro : République ou Goncourt) entrée+plat ou plat+dessert à 7€, tu peux engager la conversation avec les gens et hop encore des rencontres.
y'a pas mal de soirées organisées dans les restos parisiens végés

tiens le 25 novembre, tu as un débat sur la priorité éventuelle entre la cause humaine et la cause animale à la bastille donc à priori des végés et des végans, comme il y a des possibilités de conso sur place, il est aussi possible de rencontrer du monde autour du bar

et puis t'as les assos végés comme la société Végétalienne Française (Aubervilliers) etc...

vous avez de la chance à paris ,il y a pas pareil dans le pas de calais ou le nord?

surement que oui car vous avez quelques restos végé et des boutiques bio : http://www.vegetarisme.info/animal66.html , http://www.vegelist.online.fr/nordpasd.php3?tab=0 , http://www.allianceveg.org/EntreNous/AdressesV/index.php?cat_id=10&page=3
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Flona


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 04/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyDim 30 Oct - 15:48

darla62 a écrit:
nina a écrit:
A paris tu as des lieux, des associations de végétariens et beaucoup d'évènements organisés pour nous alors ce n'est pas vraiment difficile d'en rencontrer Laughing

tiens par exemple, Le Potager Du Marais organise des diners végétariens régulièrement (un toutes les 2 semaines je crois) pour pas trop chers (15/20€ le menu) , c'est très sympa et tu rencontre beaucoup de monde ! (pour réserver : sylvane.vegan@free.fr ou par téléphone au 01 56 23 19 21 (répondeur) ). Pareillement, chaque mercredi soir, t'as un repas mexicain à La Soupière (métro : République ou Goncourt) entrée+plat ou plat+dessert à 7€, tu peux engager la conversation avec les gens et hop encore des rencontres.
y'a pas mal de soirées organisées dans les restos parisiens végés

tiens le 25 novembre, tu as un débat sur la priorité éventuelle entre la cause humaine et la cause animale à la bastille donc à priori des végés et des végans, comme il y a des possibilités de conso sur place, il est aussi possible de rencontrer du monde autour du bar

et puis t'as les assos végés comme la société Végétalienne Française (Aubervilliers) etc...

vous avez de la chance à paris ,il y a pas pareil dans le pas de calais ou le nord?

non il n'y a plus rien de tel a present, avant des repas etaient organises regulierement dans un resto vege de lille, celui ci a d'ailleurs ferme a present, c'etait le seul resto vg de la region... mais c'est juste une question d'organisation on peut tres bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flona
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyLun 31 Oct - 3:59

oui il faut créer un club dans le nord pas de calais ce serait extra!!

oups dsl fred pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Flona


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 04/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyLun 31 Oct - 4:56

il pourra toujours venir, lille n'est qu'a une heure de train de paris! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flona
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyLun 31 Oct - 8:07

Flona a écrit:
il pourra toujours venir, lille n'est qu'a une heure de train de paris! ;)

tu m'invites ? :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Flona


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 04/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyLun 31 Oct - 16:36

si tu veux!







(mais je suis bcp trop vieille pour toi!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flona
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyLun 31 Oct - 18:20

hihi Laughing

allez hop fred dans le club !qui d'autre ? il y a pas bcp de chti je crois
Revenir en haut Aller en bas
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyMar 1 Nov - 17:50

Flona a écrit:
si tu veux!

(mais je suis bcp trop vieille pour toi!! ;) )

A ce point là !!! Shocked

De toute façon, je n'ai malheureusement plus de quoi me payer un billet de train JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyMar 1 Nov - 18:23

Flona a écrit:
(mais je suis bcp trop vieille pour toi!! ;) )

33 ans Flona, t'es encore toute jeune JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Hiphiphi . Mais bon...comme ça, il en reste pour les autres ! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Lolaremp :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyMar 1 Nov - 22:12

Christine a écrit:
Flona a écrit:
(mais je suis bcp trop vieille pour toi!! ;) )

33 ans Flona, t'es encore toute jeune JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Hiphiphi

Tout à fait, c'est la fleur de l'âge JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Sourire2

Christine a écrit:
. Mais bon...comme ça, il en reste pour les autres ! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Lolaremp :mrgreen:

n'est-ce pas? JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Oeil ................................................ JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Flona
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Flona


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 04/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne EmptyMer 2 Nov - 3:39

arf bon il me semble qu'il faille organiser une rencontre entre miss darla, christine et vegetarien entre autre!
fais des economies pour le billet de train! :mrgreen:






(cela dit je fais beaucoup moins que mon age hein! non mais! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Colerefl jamais personne ne m'a donne mon vrai age et ca me desespere d'ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flona
Contenu sponsorisé





JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VG cherche logement ou coloc sur région parisienne
» Des végés en région parisienne?
» 60 rats en urgence en Région parisienne
» Appel aux militants de la région parisienne
» Rats à adopter en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: