Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: avec des tomates vertes Jeu 4 Oct - 17:23 | |
| j'ai des tomates vertes provenant de mon amap et je suis en recherche d'idées de recettes sans gluten sucrées ou salées avec les tomates vertes...
a vos propositions ! merci!
alep-laurence
| |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: avec des tomates vertes Jeu 4 Oct - 21:37 | |
| Ce sont des tomates rouges qui ne sont pas mûres, ou c'est une variété ancienne de tomates ? Ici on trouve de délicieuses tomates vertes, qui le sont aussi à maturité... | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: avec des tomates vertes Ven 5 Oct - 1:43 | |
| - alexandra a écrit:
- Ce sont des tomates rouges qui ne sont pas mûres, ou c'est une variété ancienne de tomates ?
Ici on trouve de délicieuses tomates vertes, qui le sont aussi à maturité... ici....ici...dans le sud c,'est ça hein? hé bien dans le sud-ouest aussi, plait-il?! je connais les deux et aime bien les vertes à maturité mais dans ce topic il s'agit des "pas mures" j'ai fait ce soir des beignets de tomates vertes avec de la fécule de mais, c'est bon mais sans plus... Je dois en avoir environ 3 kgs alors à vos idées!! merci | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: avec des tomates vertes Ven 5 Oct - 13:16 | |
| Ben oui, "ici", c'est dans le Languedoc, c'est marqué C'est une variété que l'on voit depuis assez peu, et qui apparemment s'est développée un peu partout, il faut dire qu'elles sont vraiment très bonnes. Désolée, je ne sais pas cuisiner les tomates pas mûres (vertes, donc... ). | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: avec des tomates vertes Ven 5 Oct - 18:46 | |
| oyé oyé d'autres gens qui ont testé des recettes avec des tomates vertes? sud-est/sud-ouest :Bisou1:et vive la nouvelle variété des tomates vertes mûres!!!! | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: avec des tomates vertes Sam 6 Oct - 19:25 | |
| La seule chose que j'ai faite il y a très longtemps, c'était des tranches de tomates vertes au vinaigre (comme les cornichons au vinaigre). Mais je ne sais plus où j'avais eu la recette et j'avais trouvé ça trop mou... Et puis 3 kg de tranches de tomates vertes au vinaigre, faut les écouler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec des tomates vertes | |
| |
|