| Tartimi ail & fines herbes - Sojami | |
|
|
Avez-vous aimé le Tartimi ail et fines herbes (bio) Le Sojami ? | Oui | | 100% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Jeu 25 Oct - 22:02 | |
| J'adore. Je l'utilise pas tartiné mais dans des plats comme sur une pizza ou dans un plat de pâtes/haricots verts par exemple, j'aime beaucoup. J'ai l'impression que le goût se rapproche beaucoup du boursin mais ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé alors... ^^ Tous ceux à qui j'ai fait goûter ont aimé, donc je pense que ça peut plaire à pas mal de personnes Mais bien sûr tous les goûts sont dans la nature Dans le même genre il y a la marque La Vie Claire... je crois en fait qu'ils ont "recopié" exactement le même Personnellement je ne trouve jamais les fromages type Vegusto... en magasin, et celui-là se trouve assez facilement. Edit : il y a aussi les versions cumin/estragon, échalote/ciboulette, et basilic (jamais goûté) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Dim 16 Déc - 3:31 | |
| j'aime beaucoup aussi celui-là c,est mon préféré | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Dim 16 Déc - 13:15 | |
| Il est plus proche du tartare que du boursin.
Je l'aime beaucoup aussi :) | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Dim 16 Déc - 18:15 | |
| Je ne connais pas, j'essaierais de le trouver, il m'a l'air très bon ! | |
|
| |
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Ven 10 Mai - 2:21 | |
| C'est le mien ! C'est le mien ! Il a u peu changé on dirait... Mmmm c'est mon premier faux-mage à tartiner, et c'est une réussite | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: tartimi Ven 10 Mai - 9:12 | |
| moi aussi j aime j ai pris celui au basilic
mf | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Jeu 12 Sep - 13:41 | |
| J'en ai acheté, l'ail et aux fines herbes, au magasin à Paris à ma dernière visite chez UMV. Il fait partie des nouveauté de ce mois-ci. J'ai bien aimé, un petit arrière goût de soja qui ne m'a pas dérangé plus que ça et quasiment indétectable sur du pain. Je me suis aussi fait une salade de macédoine avec, à la place de la mayonnaise. Je me suis régalée.
http://www.unmondevegan.com/tartimi-basilic,fr,4,SojamiA0106.cfm | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami Sam 24 Mai - 21:47 | |
| Chéri en achète très régulièrement et il aime bcp. Moi c'est pas trop mon truc mais je mange avec plaisir une tartine de temps en temps. Il l'utilise surtout sur des tartines aux châtaignes du pain des fleurs. Il dit que ça fait bien ressortir les différents goûts et que le mélange des deux crée une saveur fumée très plaisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartimi ail & fines herbes - Sojami | |
| |
|
| |
| Tartimi ail & fines herbes - Sojami | |
|