ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos

AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos Empty
MessageSujet: marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos   marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos EmptyDim 16 Déc - 3:24

je relaye de la part de 2 amis militants, via ACTA Bordeaux

je suis très occupée (date de retenue avant que je connaisse celle-çi) le 19/01 sinon j'aurai été...

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez déjà, le samedi 19 janvier 2013, aura lieu à GANNAT (03800) une marche contre HARLAN, fournisseur pour les laboratoires !
Je souhaiterais mobiliser les foules pour qu'il y ait un maximum de personnes pour la marche silencieuse face à cet enfer !
Je suis en liaison avec un transporteur ; si nous arrivons à remplir au moins avec 40 personnes, chacun paiel'aller / retour à 30 euros par personne, ce qui est raisonnable !
Qui veut bien s'investir dans cette manifestation ? Mobilisez autour de vous également...
Le départ aurait donc lieu le samedi 19/01/2013 à 7 heures (lieu à définir) pour un départ de GANNAT vers 17 heures, retour prévu à BORDEAUX à 23 heures.
Evidemment, pour les personnes intéressées je récupère le montant par chèque ou espèces afin que je puisse réserver le car et verser au moins 50 % pour la réservation.
REPONSE URGENTE

Laurent GOULEFER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org

marche silencieuse contre un fournisseur pour les labos
Page 1 sur 1