ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? | |
| |
Votre avis sur le faux-gras | - vous adorez, c'est un plat digne des Fêtes | | 50% | [ 1 ] | - vous aimez beaucoup, c'est bon | | 50% | [ 1 ] | - vous avez trouvé ça moyen, pas terrible | | 0% | [ 0 ] | - vous détestez | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Mer 26 Déc - 19:47 | |
| Vous êtes plusieurs ici à l'avoir goûté ou à le déguster bientôt notamment lors des fêtes. Qu'en pensez-vous ? Ici, j'ai tenté comme un pâté végé ordinaire sur du pain, et c'était pas mauvais, mais je ne peux comparer avec le "vrai" foie gras car jamais goûté (je me considère comme chanceuse). Alors, vous trouvez une ressemblance avec le vrai foie gras ? Et tout simplement, avez-vous aimé ? ou trouvé pas terrible ? | |
| | | soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: faux foie gras Mer 26 Déc - 20:00 | |
| bonsoir moi aussi je ne peux rien dire car je n ai pas gouté ni l un ni l autre ??? mais pour le faux je verrai
mf | |
| | | Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Mer 26 Déc - 20:25 | |
| Il y a bien longtemps que j'ai mangé du fois gras je n'étais pas fan du tout surtout de savoir plus ou moins les conditions déjà il y a une vingtaine d'années, mais j'ai adoré le faux gras ! Et mes deux enfants aussi du reste !!! J'en racheterais c'est certain ! J'ai même du me battre pour un ravoir une lichette le lendemain sur ce qu'il restait du reste mdrrrr | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| Je trouve que ça ressemble plus à la mousse de canard que j'achetais autrefois. C'est sympa mais pas indispensable à mes yeux. C'est surtout pour soutenir la cause du végéta*isme que j'en prends. Par contre, j'adorais le foie gras, même en connaissant les conditions d'élevage donc je vois vraiment la différence de goût entre les deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? | |
| |
| | | | Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ? | |
|