soleilbleu66 * Modératrice *

Nombre de messages : 815 Age : 72 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
 | Sujet: miam aux fruits Dim 6 Jan - 13:06 | |
| bonjour ce matin miam aux fruits façon france guillain , j ai decouvert cela ( mais vous devez connaitre) cet été . J ai refait avec pomme poire....mais ...et là je me suis souvenue que j avais congelé des fruits donc cematin miam avec fraises melon nectarine figues alors là j ai appprécié ce petit gout d été bien qu ici ces derniers jours côté température on n a pas à se plaindre , hier lecture au soleil j ai du me mettre à l ombre car il me brûlait.....
donc si vous avez des variantes .....
mf | |
|
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: miam aux fruits Dim 6 Jan - 19:23 | |
| Banane écrasée avec graines de sésame, citrons et morceaux de pomme/poire. J'aime beaucoup.  | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: Re: miam aux fruits Ven 26 Juil - 22:56 | |
| Je mange le Miam O fruits tous les midis en ce moment, car je suis chez moi, et que j'ai plus de temps et d'envie que le matin en petit déjeuner. Ce midi c'était (en plus de la banane écrasée bien sûr) pomme, nectarine et abricots pour les fruits frais et amandes, noix de cajou et noix du brésil pour les graines oléagineuses...je triche un peu, j'en mets un peu plus que nécessaire car j'adore le côté croquant que ça apporte!!!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: miam aux fruits  | |
| |
|