ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 6 chiots à adopter mi-février et demande de dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Empty
MessageSujet: 6 chiots à adopter mi-février et demande de dons   6 chiots à adopter mi-février et demande de dons EmptyJeu 10 Jan - 0:23

Des amis (aussi présents sur ce fofo) ont receuillis 6 chiots orphelins à 2 semaines. Ils ont maintenant 5 semaines et seront à adopter mi-février. Les loulous grandissent entourés de chiens (mâle, femelle, âgé...), et de 5 chats. Et vont bientôt faire la connaissance des chevaux mais aussi de brebis, lapins, poules etc... Ce seront de super loulous bien équilibrés ! Ce sont des croisés Golden, il y a 3 mâles et 3 femelles.

Je cite les messages:

Citation :
Nos petits orphelins en FA ont 5 semaines aujourd'hui; ils commencent a bien jouer avec nos gros, ils ont découvert le jardin hier; que d'aventures..!
Je suis étonnée que si peu de gens leur portent de l'intérêt, ces petits loups sont pourtant et adorables, et magnifiques (je pense que adultes ils seront aussi superbes); aller vous avez encore jusqu'à mi février pour vous décider


J'en profite pour citer un autre message et dire que la Lewelyn's family aurait besoin d'un peu de soutien pour financer ces petits. Depuis le début ils sont seuls à gérer, pas d'assoc, pas de dons. Tout à leur frais car un sal**** voulait jeter des chiots dans la Seine... Il n'y a pas de petits dons... pensez à eux! Merci!

Citation :
mais tout cela à un coût, tout ce petit monde doit manger, les chiots ne sont hélas toujours pas sous assoce, et à s'occuper des loulous H24 (biberonnages, nettoyage des besoins, ils ne sortent pas encore à leur âge, sorties des autres, etc....), je n'ai franchement pas eu le temps d'en trouver une, en plus pas facile d'en trouver une en laquelle j'ai confiance...mauvaise expériences en étant FA pour la SPA...je songe très sérieusement a ouvrir plus tôt que prévu MON association, mais pareil, faute de temps je ne sais pas comme procéder exactement......
Bref nous en sommes a 350€ de lait maternisé pour les petiots et maintenant il leur faut des crocs chiots.....
Yenlu notre papi de 12ans adopté il y a 2 mois nous a fait des misères et gros soucis de santé, 1 mois après son arrivée il s'est fait hospitalisé 1 semaines, ça, les consultes et les médocs, nous sommes monté a plus de 250€ aussi, nous sommes encore en train de payer (heureusement que les vétos ont acceptés 3 chèques..) tout ceci en plus des quasi 300€ mensuels de nourriture et litière, foins, location du pré, dur..!
En bons occidentaux nous courons après le temps et l'argent, c'est triste tout de même, nous qui vivons pourtant simplement....

Alors comme dirait la famille qui nous dénigre déjà tellement par rapport a notre mode de vie sans cruauté... pourquoi tout ces animaux? pourquoi continuer d'en recueillir quand on galère autant?
Car jamais je n'ai pu ni voulu passer mon chemin sans rien faire en croisant un être dans le besoin, car il n'y a rien de plus beau que de sauver une vie, car je me souviendrais toujours de tous ces loulous que j'ai soigné et aimé même le temps d'une nuit ou de quelques heures... des pleurs que j'ai versés quand on ne peux sauver tout le monde......des bébés musaraignes, aux herissons, merles, lapins, rats, chats, chiens, brebis.....pour moi vivre c'est ça...
Quand je peux aider je le fais, car malgré notre situation nous leur assurons une belle vie épanouie, ou ils mangent à leur faim quittes a ce qu'ils mangent et pas nous, des balades, des calins, la chaleur, un amour profond et sincère...Je ne regrette rien et même si l'on affiche complet pour le moment si c'est à refaire je répondrais présente...

Les 6 loulous
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Leslou10

Mogwai
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Mogwai10

Neehla
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Neehla10

Bilbo
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Bilbo10

Avec Kaina
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Avecka10

Avec Yenlu
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Avecpa10

Avec Chayna
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Avecch10

Avec Naelle
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Neehla11

Avec Naelle
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Avecna10

Avec Lelio
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Avecle10

Et encore Bilbo:
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Bilbo210

Plus de photos (mises à jour très fréquemment) :
https://picasaweb.google.com/107382409246918734241/Gremlins

pour plus d'infos contacter Lewelyn
contact@lewelyns.com[
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots à adopter mi-février et demande de dons   6 chiots à adopter mi-février et demande de dons EmptyLun 28 Jan - 4:31

Voici des fiches individuelles par loulous !
Les petits sont à adopter dans semaines !

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Fichen10

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Ficheg10

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Ficheg11

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Fichem10

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Fichel11

6 chiots à adopter mi-février et demande de dons Ficheb11
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
 
6 chiots à adopter mi-février et demande de dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons de cheveux???
» Les Dons, indispensables
» Chiots x beaucerons,Nord
» chiots ,Nord urgent
» sites de dons d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: