ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse: pratique en voie d'extinction??

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chasse: pratique en voie d'extinction?? Empty
MessageSujet: Chasse: pratique en voie d'extinction??   Chasse: pratique en voie d'extinction?? EmptyDim 30 Oct - 21:39

Cette am, nous étions au parc ornithologique. Je regardais les canards, parlais aux oies, et leur disais de rester dans ce parc, de ne pas voler durant ces quelques mois à venir...

Je rageais, car le parc est entouré d'eau, il y a un canal qui va du port du Teich au Bassin.

Et là, il y a des chasseurs... qui attendent planqué sur leur barques, derrière les roseaux...

En me baladant, j'entends 3 coups de fusil qui se suivent... et ça, plusieurs fois. A chaque fois que je me promène et que j'entends ces coups de fusil, ça me fait mal. Ca gâche ma balade évidemment, je pense à ses petites bêtes parfois blessées, agonisantes ou tout simplement mortes... Quels lâches ces chasseurs! J'aimerais que la balle ait un effet boomerang et explose leur fusil, ainsi plus d'objet de mort... Ils ne pourraient plus s'en servir.

Et mon conjoint qui me dit: "D'ici quelques années, il y aura bcp moins de chasseurs, tous les vieux qui ont l'habitude de chasser vont mourir et le nombre de chasseurs est donc amené à diminuer car ils ne seront pas remplacés..."

Qu'en pensez-vous? Chasse: pratique en voie d'extinction?? Gne-gif Vous y croyez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Chasse: pratique en voie d'extinction?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse: pratique en voie d'extinction??   Chasse: pratique en voie d'extinction?? EmptyDim 30 Oct - 22:20

Citation :
"D'ici quelques années, il y aura bcp moins de chasseurs, tous les vieux qui ont l'habitude de chasser vont mourir et le nombre de chasseurs est donc amené à diminuer car ils ne seront pas remplacés..."
j'entendais il y a quelques semaines sur europe1 qu'il y a eu une augmentation du nombre de licenciers !!
et particulierement des 20-29 ans !!
maintenant va savoir si c'est vrai ou un mensonge de la federation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse: pratique en voie d'extinction??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: