ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood

2 participants

Excellent
Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_lcap0%Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_lcap50%Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Satisfaisant
Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_lcap50%Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dégoûtant
Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_lcap0%Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Empty
MessageSujet: Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood   Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood EmptyLun 11 Mar - 16:00

Dispo sur unmondevegan : http://www.unmondevegan.com/pate-de-thon-redwood,fr,4,RW24.cfm

On a goûté et il y a bien un goût iodé, mais par contre c'est trop salé. Même mon chéri qui aime bien quand c'est bien salé trouve que c'est trop.
Sur une tranche de pain, ça passe mieux.

Je suis pas mécontente de trouver un produit qui me rappelle un peu le goût des poissons/fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood Empty
MessageSujet: Re: Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood   Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood EmptyMar 12 Mar - 16:32

j'en ai acheté deux ou trois fois, je le trouve très bon, surtout sur du pain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil

Page 1 sur 1